Dernier message de la page précédente :
celle ci a décidement bcp de succèsLes photos Tiouning.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
Les photos Tiouning.
oui avec surment la banquette arriere d'origine dont le tissus n'est pas assorti au siege avant
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
Les photos Tiouning.
Ma voiture est une Clio RS 2l Phase 1. C'est une voiture de circuit que j'ai acheté à 3500 Kms. Elle est équipée d'une boite SADEV 6 vitesses à crabots ce qui me classe d'office en groupe A. C'est une voiture très homogène et facile à conduire grâce à ses 180 CV. Elle est super efficace et son châssis est impressionnant. Son freinage redoutable lui permet de réaliser de véritables exploits surtout dans des conditions difficiles
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
Les photos Tiouning.
bhein il dit que le moulin etant d'origine il trouve pas d'adversaire car pas assez puissante sa clio
Les photos Tiouning.
Il a marqué cela pourtant :copie coller"Ma voiture est une Clio RS 2l Phase 1. C'est une voiture de circuit que j'ai acheté à 3500 Kms. Elle est équipée d'une boite SADEV 6 vitesses à crabots ce qui me classe d'office en groupe A. C'est une voiture très homogène et facile à conduire grâce à ses 180 CV. Elle est super efficace et son châssis est impressionnant. Son freinage redoutable lui permet de réaliser de véritables exploits surtout dans des conditions difficiles "
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |