Dernier message de la page précédente :
RiDeR-136 a écrit: ya les japan power qui font une journee au luc le 3 fevrier ces un dimanche 130e Hé hé, j'en serai ! Je connais et je suis dans ce club depuis 2-3 ans. J'espère avoir l'occasion de t'y voir si tu peux venir.[Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région PACA !!
Pour moi samedi si la météo le permet, si il y a des intéressés pour faire la route ensemble au départ d Avignon
y'a un rasso de prévu demain pour monter au WSR vu qu'il ne devrait pas pleuvoir??
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Euh non, pas de rasso personne de motiver puis honnêtement toute la journée sur le circuit ça suffira
pour ce qui veulent passé leur voiture au banc chez br performance a aix !http://www.cliors-concept.com/t48123-13 ... z-BR-PERFO…
Salut les gars , demain soir multimarques avec la Team RS-R à Plan parking de Décathlon à partir de 21h pour les intéressés
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Vendredi 22 Novembre : rasso à Aubagne, parking Auchan drive.Motivez vous sérieux !
Simon83 a écrit: Vendredi 22 Novembre : rasso à Aubagne, parking Auchan drive.Motivez vous sérieux ! Trop loin
Excellente question, Deux aller-retours à Toulon cette semaine et deux autres prévus la semaine prochaine,... Mais en plein milieu de semaine J'ai la flemme une fois le week-end arrivé de refaire à nouveau de la route avec la rs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |