Clio RS2 pistarde/loisirs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Super projet ! Ton arceau passage devant le tableau de bord ou tu dois découper ?
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Intéressant... j'hésite encore pour la mienne...
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Merci pour les coms . Donc la boîte en 14*63 va arriver et ainsi de de nouveau amortisseur
Bon les nouveau amortos arriveront pas le gars ma mis un plan , du coup je me retrouve sans amortos ayant vendu mes Viarouge. Donc je veu un modèle en combine fileté pour la piste . Donc si vous pouvez un peu m'aiguiller ce serait bien . J'avais penser a des cup mais bcp de modif Il y a les AST mais niveau tarif ça pique Et j'ai vu le kit race de chez k-tec
>Si je dis pas de bêtise tu peux prendre ceux de cup mais uniquement à l'arrière.Après pour l'avant vois peut être avec Lambert avec un peu de chance il aura se qui te faut.>Sinon il y a les Gaz aussi, ils sont de bon retour sur le forum.Après c'est pas les modèle qui manque, c'est plus une question de budget.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 95 invités |