Clio RS2 pistarde/loisirs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
cedroche a écrit: >Si je dis pas de bêtise tu peux prendre ceux de cup mais uniquement à l'arrière.Après pour l'avant vois peut être avec Lambert avec un peu de chance il aura se qui te faut.>Sinon il y a les Gaz aussi, ils sont de bon retour sur le forum.Après c'est pas les modèle qui manque, c'est plus une question de budget. Ça me dérange pas de mettre de l'argent qqch du moment que c'est efficace , et je suis nouveau sur le forum donc si Lambert peux ce manifesté. Sinon je voulais monter des cup en modifiant la jambes de force pour l'avant mais si pouvai avoir du plung and play ça serait bien aussi
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
A 300€ près tu es pas loin des AST.Cela je ne les connais pas, mais sa m'a l'aire de la bonne cams.
clio rs
Salut NonoRS2, comme à dit cedroche t'ai pas très loin en prix pour les AST Après comme tu dit si ça te dérange pas de mettre de l'argent pour avoir qqch du moment que c'est efficace tu récupère le montage CUP il y a que ça de vrai parmi tout c'est kit tuning proposer sur le marché
A la base j'étais pari pour mettre des cup mais beaucoup de modif pour être en cup complet ou sinon modifier les jambes de force pour adapter sur moyeux d'origine, mais il fait la bar rotule pour monter les avant je croi. Je sais si qq la fait sur le forum la modif. ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |