Dernier message de la page précédente :
bartrs2 a écrit: Salut a toi. Une bien belle auto pour de belle vidéo. D'ailleurs pourrait tu m'en dire un peut plus de ton montage de fixation de gopro Merci pour le com', concernant la fixation de la gopro c'est plutôt simple, il s'agit d'une barre de douche réglable avec ventouse achetée en magasin de bricolage, et j'utilise la fixation pour arceau gopro pour la mettre.Elle est fixée sur les vitres arrières et ma foi c'est parfait, l'angle de vue est top, ca bouge pas trop. Tu peux voir le montage en page 5 sur un shoot que j'ai fait.Montage à recommander absolument pour la piste, bien mieux que la ventouse sur les vitres[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ
Vu ce matin a Ambérieux ! J'étais en passager avec la cup Alien ;)
salut Toni j'ai le même montage que toi en ast et avant de les acheté j'avais une bonne ocass pour 4 amortos de clio cup et en regardant bien avec celui qui me les vendez on c aperçu que les triangle de clio 3 cup était légèrement différent et plus large et que si je monté les amortos de la clio cup j'aurai pas beaucoup de carrossage genre 2,5 maxi j'en avait parlé avec papayou y n'avait dit pareil alors demande lui ken même car lui il est bien au courant mais je veux pas dire de connerie c juste pour toi pour pas que tu ai de surprise
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
en effet Jerome pour moi c'est pas montable ou alors necessite de couteuses modifs en effetsoit modifier le chassis soit les amortos
Je vais étudier ca avec mon ingénieur de piste ce week end Vu qu'il y a une 3 cup pas loin de la maison on va comparer les trains avant De toute manière moi pour l'avant je prevois -3/-3'20 de carossage pas plus donc ce doit être jouable
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
sans modifier le train avant, tu n'y arrivera pas avec simplement les coupelles soudés...quelqu'un l'a dejà fait on depasse peniblement les 2°
salut encore merci pour les renseigements se weekend au rasso et sacré CUP
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
remyrs a écrit: salut encore merci pour les renseigements se weekend au rasso et sacré CUP Pas de souci, la communauté RS est là pour ca , on se reverra le mois prochain peut être en fonction de la météo.Sympa aussi la tienne au passage, je viens de voir les photos de ton topic, la photo avec la 16s, ta RS et la Fefe
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Attila a écrit: remyrs a écrit: salut encore merci pour les renseigements se weekend au rasso et sacré CUP Pas de souci, la communauté RS est là pour ca , on se reverra le mois prochain peut être en fonction de la météo.Sympa aussi la tienne au passage, je viens de voir les photos de ton topic, la photo avec la 16s, ta RS et la Fefe Ba franchement ça fais plaisir d'échanger des informations et des conseils . Merci encore
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Un peu d'aspect pratique pour la piste, commande de 20 goujons et écrous histoire de plus galéré lors du montage du pack piste. Merci Oreca au passage pour la livraison au top, du coup montage demain
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ah, bon investissement ça! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
c'est clair que c'est pratique!Tu aurais les références?! et prix? merci
---------------------------------
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Impecc les goujons Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |