[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 02:51

Dernier message de la page précédente :

Tip Top ton retour... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:51

Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 02:51

Icebox a écrit: Ca va alors, l'essentiel c'est que c'était pas trop grave. Oui la méca n'a rien et c'est l'essentiel, elle a tellement la forme que je serai dégouté d'avoir un problème moteur
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 02:51

Salut a toi. Une bien belle auto pour de belle vidéo. D'ailleurs pourrait tu m'en dire un peut plus de ton montage de fixation de gopro
Attila
Modérateur
Modérateur

bartrs2 a écrit: Salut a toi. Une bien belle auto pour de belle vidéo. D'ailleurs pourrait tu m'en dire un peut plus de ton montage de fixation de gopro Merci pour le com', concernant la fixation de la gopro c'est plutôt simple, il s'agit d'une barre de douche réglable avec ventouse achetée en magasin de bricolage, et j'utilise la fixation pour arceau gopro pour la mettre.Elle est fixée sur les vitres arrières et ma foi c'est parfait, l'angle de vue est top, ca bouge pas trop. Tu peux voir le montage en page 5 sur un shoot que j'ai fait.Montage à recommander absolument pour la piste, bien mieux que la ventouse sur les vitres
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Slogan : Born to race

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 02:51

Attila
Modérateur
Modérateur

bartrs2 a écrit: Attila a écrit: bartrs2 a écrit: Salut a toi. Une bien belle auto pour de belle vidéo. D'ailleurs pourrait tu m'en dire un peut plus de ton montage de fixation de gopro Merci pour le com', concernant la fixation de la gopro c'est plutôt simple, il s'agit d'une barre de douche réglable avec ventouse achetée en magasin de bricolage, et j'utilise la fixation pour arceau gopro pour la mettre.Elle est fixée sur les vitres arrières et ma foi c'est parfait, l'angle de vue est top, ca bouge pas trop. Tu peux voir le montage en page 5 sur un shoot que j'ai fait.Montage à recommander absolument pour la piste, bien mieux que la ventouse sur les vitres Ok euh en page5 j'ai rien trouver. Bref ces juste des ventouse enmancher dans le tube de douche En page 5 j'ai un shooting au bord d'un étang, et la dernière photo y'a une photo du compartiment arrière et on voit bien la barre.En gros tu as bien résumé l'installation, juste une barre réglable avec des ventouse
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 02:51

Content qu'elle soit de nouveau opérationnelle !
Attila
Modérateur
Modérateur

3 session de la journée, piste quasiment libre et séche, je me laisse 4 tours pour bien tout chauffer et gaz.Je me suis fait une belle glissage dans le gauche de la bretelle vers 18'15".Normalement résumé ce soir si le tech SFR passe, car la je suis en train d'exploser mon forfait mobile à force de surfer avec
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 02:51

Bien bien le pilotage, j'aime! Les conditions ont vraiment l'air idéales, le frais pour le moteur, piste sèche, peu de monde...Par contre tu abuses des rupteurs 2014 groupe noir?
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 02:51

Superbe vidéo, beau style, de la glisse ... que du bonheur Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Maverick15
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Maverick15 » mer. 9 déc. 2015 02:51

Ouah pas mal la glisse !!!Belles vidéos.Depuis que j'ai cassé ma butée d'embrayage à ma première sortie circuit, je suis un peu refroidis moi, des conseils ?A+
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 02:51

Nickel la vidéo Attila , c'est propre, ça gère Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar sylv1 » mer. 9 déc. 2015 02:51

top ta video
djleguedin
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar djleguedin » mer. 9 déc. 2015 02:51

Bon montage de tes RC6 :)
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:51

Belle maîtrise à 18'15!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Attila
Modérateur
Modérateur

vct a écrit: Bien bien le pilotage, j'aime! Les conditions ont vraiment l'air idéales, le frais pour le moteur, piste sèche, peu de monde...Par contre tu abuses des rupteurs 2014 groupe noir? Les conditions en fin de matinées étaient juste parfaites, rien à redire.Pour le rupteur pas le choix sur cette piste, cet été j'avais deja eu le problème, y'a deux endroits ou je suis trop court pour passer la quatre et du coups obligé de rester au rupteur 2014 objectif groupe noir et rupteur décalé Régis 67 a écrit: Superbe vidéo, beau style, de la glisse ... que du bonheur popoff a écrit: Nickel la vidéo Attila , c'est propre, ça gère sylv1 a écrit: top ta video chubol a écrit: Belle maîtrise à 18'15! Content que la vidéo vous plaisent , faut que je test d'autres points de prise de vue la prochaine fois. Dommage que la panne ne m'ait pas permis d'en faire d'autres, la suite au prochain épisode ... Maverick15 a écrit: Ouah pas mal la glisse !!!Belles vidéos.Depuis que j'ai cassé ma butée d'embrayage à ma première sortie circuit, je suis un peu refroidis moi, des conseils ?A+ T'as vraiment pas eu de chance à cette première sortie, soit y'a eu un problème au montage, soit la pièce était défectueuse, car c'est pas tous les jours qu'on casse une butée d'embrayage sur une voiture récente. Te décourages pas, finalement sur le nombre de Clio qui font de la piste, même stock, très peu connaissent des avaries. J'ai fait de la piste avec toutes mes Clio sans jamais les ménager et aucun problème jusqu'à maintenant (excepté la pompe à essence lors de la dernière ).Le conseils que je peux te donner, s'est retourne sur piste dès que tu peux, tu as peu de chance d'avoir un problème et tu vas vraiment pouvoir profiter de ta Clio

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités