Dernier message de la page précédente :
Ouai ok. Encore une déclinaison de l'EP pour faire 2000 voitures? Perso, j'attends de voirPeugeot RCZ R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Peugeot RCZ R
Essai sur direct 8 auto la RCZ-R : Le slogan : la sportive Française la plus puissante qui talonne le marché des Porsches Peugeot n'a plus d'argent pour maintenir ses usines ouvertes en France mais par contre ils en ont assez pour arroser les journalistes !!!!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Peugeot RCZ R
les mecs ils ont tous niquer dans l'habitacle et areps il disent que c'est pourrave :D
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Peugeot RCZ R
Citation: Faut m'expliquer en quoi un coupé 2 place et une "familliale" ca joue dans la même cours. Hormis la puissance elles ont rien en commun La mégane 3RS-R n'aura strictement rien de familiale (tu as du lire mégane 3RS au lieu de 3RS-R)
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Peugeot RCZ R
La mégane 3RS-R, n'est pas une familiale.Je ne savais pas qu'une R26R était une familiale
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Peugeot RCZ R
non mais on veut dire la voiture "mégane" comparé à une voiture "RCZ" tout modèle confondu ;)
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Peugeot RCZ R
A la base, je suis d'accord avec vous, mais renault ne propose pas de modèle "coupé" donc ça voudrait dire : pas de concurrence ?
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Peugeot RCZ R
Tu oublie la Laguna Coupé, si vraiment il est nécessaire de coller une étiquette à chacune et de les comparer c'est face à celle ci que concoure la RCZ je pense? Quoique il y a la 407 Coupé en face également...A mon avis si la plupart des gens et journalistes veulent comparer la RCZ à la Megane RS c'est parce que pour le moment la Megane détient plusieurs records (et un certain pédigrée) sur le plan des sportive à traction que Peugeot doit convoiter secrètement
Peugeot RCZ R
Simon83 a écrit: La mégane 3RS-R, n'est pas une familiale.Je ne savais pas qu'une R26R était une familiale C'est sa catégorie, sont type de carrosserie est différente, comme le coffre, la position de conduire, la hauteur général de l'auto etc..... Excuse moi mais la megane doit avoir une comparaison à la 308La rcz aura sa comparaison à l'alpine C'est comme si tu comparais la futur alpine à la 308. C'est complètement débile, c'est pas la même philosophie
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Peugeot RCZ R
Peut-être trop guidé par les journalistes auto alors ... car TOUS sans exceptions comparent le RCZ-R a une M3RS Concernant Alpine, j'ai un doute qui grandit de plus en plus, je pense qu'ils ont vendus TROP de rêve avec leur proto hors norme, et qu'ils vont nous sortir une auto dont on ne s'attend pas ... il n'y a quasiment plus d'articles dessus, le dernier que j'ai trouvé date du 3 octobre.Bref, maintenant, j'attends les 1er chronos sur piste pour voir où cette RCZ-R se place parmi les autres sportives (plus grosse et moins grosse)
Peugeot RCZ R
je pense aussi que la version définitive de la future Alpine sera très loin, mais alors très très loin du proto actuel.....et la déception en sera encore plus grande pour tous....
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Peugeot RCZ R
On le sait tous très bien, ils ne s'en cachent pas après tout... croire le contraire c'est un peu croire au père noel
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 38 invités |