Dernier message de la page précédente :
ced67 a écrit: Toni a écrit: Sympas les figures Ca m'a bien fait marrer quand je te suivais Mik3rs a écrit: Content pour toi ;) super vidéo et à bientôt à ledenon ;) Oui ledenon j'y serais l'année prochaine mais je sais pas quandÇa fait loin Tu veux pas monter a Spa J'aimerai bien mais ça fait loin aussi! L'année prochaine autant ;)[67] Clio 3 Cup X85 - ced67
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 Cup X85 - ced67
Kitt a écrit: Sacré bagarre c'est clair, je vous ai vu arriver au loin, je me suis direct ranger sur le coté . Je penser que tu avait un souci mécanique en te voyant arrété avec les warning Mais finallement c'était pour la bonne cause merci Clio-Rs_67 a écrit: Belle vidéo, sacrée bagarre Ced ! adri162 a écrit: magnifique ce orange ! Merci chubol a écrit: Salut,je vois que ça rigole pas mal par ici.Hâte de vous rencontrer à Dijon dans un mois.A+ Je serais pas a dijon malheureusement
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Comme tu le dit toujours si bien. Pour pas dire comme tous le monde je trouve que sa ce traîne tous sa
papayou a écrit: super la vidéo j'aime bien l'emplacement de ton alfano C'est presque le meme emplacement que le tien planplan a écrit: Putain ça me dégoûte comment tu roulais tranquil à mes fesses Sérieux je devais me battre comme un malade... Très bonne arsouille, sympa et réglo, pas de coup de pute (surtout quand on sait qui tu avais en passager je m'attendais à tout )Vraiment sympa, et ça me permet de voir que je fais vraiment beaucoup d'erreur quand je vois tes trajectoires, certaines je ne peux pas les prendre comme celle de la parabolique par exemple, mais d'autres je suis totalement fauxJ'attends avec impatience de repasser un week-end comme ça avec vous tous, c'était que du bonheur Merci pour tout c'est compliment Mais en regardant les vidéos j'ai remarqué encore 3-4 trajectoires ou j'était a coté de la plaque Et j'ai egalement 2 endroit ou je suis un rapport trop bas.Bref on va amélioré ça la prochaine fois Après sur la vidéo on à l'impression que ça ce traine et que je "me ballade" mais j'était bien à l'attaque quand même De toute façon avec la 3 cup faut rouler très propre sinon tu perd plus de temps qu'autre chose
bartrs2 a écrit: Comme tu le dit toujours si bien. Pour pas dire comme tous le monde je trouve que sa ce traîne tous sa
Moi j'en ai une de près Bonus : Même une deuxième Megane 2 RS Trophy & Clio RS1 Pistarde Only
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Excellent Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Superbes photos.Dommage que ça se finisse comme ça...Il aura quand même montré qu'il était dans le coup après 5 mois d'absence et à peine une 1/2 journée d'essais.Vraiment dommage si on compte le tête à queue d'hier matin (10s), le mauvais choix de pneus de vendredi AM (une vingtaine de secondes).Merci à lui de nous avoir fait vibrer pendant tant d'années.Vivement le WTCC !
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
popoff a écrit: Excellent Merci popoff chubol a écrit: Superbes photos.Dommage que ça se finisse comme ça...Il aura quand même montré qu'il était dans le coup après 5 mois d'absence et à peine une 1/2 journée d'essais.Vraiment dommage si on compte le tête à queue d'hier matin (10s), le mauvais choix de pneus de vendredi AM (une vingtaine de secondes).Merci à lui de nous avoir fait vibrer pendant tant d'années.Vivement le WTCC ! Merci chubol Ouai vivement le wtcc
Salut a tous J'ai donc commander un nouveau pivot Et pour avoir du stock j'ai aussi commander un coté droite voila c'est le bordel sur l'établie un petite photo de la cup malade voila y'a plus cas remonter tous ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités |