[01] Topic des sorties, rasso & balades
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
on peut se rejoindre vers 8h30 sur le parking de carrefour market a st denis les bourg.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
chrisso a écrit: on peut se rejoindre vers 8h30 sur le parking de carrefour market a st denis les bourg. ok sa marche , sa tombe bien j'habite à st denis
- PetrolHead
- Clioteux de Base
Présent aussi dimanche si beau temps C'est une bonne idée de se retrouver au Carrefour de St-Denis et de faire la route ensemble
- chrisso
- Clioteux Confirmé
faudra faire une photo de groupe de nos clio avant de partir, on les aura presque toute, pas dans toute les phases mais ca fait une 16s, une clio 2, une clio 3 et une clio 4 !
C Ok pour moi, rendez vous à 8h30 au parking du carrefour market de St denis. Vivement dimanche!
chrisso a écrit: faudra faire une photo de groupe de nos clio avant de partir, on les aura presque toute, pas dans toute les phases mais ca fait une 16s, une clio 2, une clio 3 et une clio 4 ! Oui bonne idée ;) et pis si Manu01 pourrais venir ça nous ferai une belle R26R
Je serai bien venue mais il annonce de la neige chez nous et je crois que ça commence a tombé
- chrisso
- Clioteux Confirmé
tu nous rejoins a amberieux d'azergues ou a carrefour market a st denis ?moi je viens avec madame.
Je vais aller à Ambérieu directement.J'habite à 30 bornes au sud de St denis
- manu01
- Clioteux de Base
- Prénom : manu
- Voiture : Trophy R 229
- Slogan : A donffff
Hello les gars,pour moi pas sur de pouvoir venir!!
Trophy R N°229
manu01 a écrit: Hello les gars,pour moi pas sur de pouvoir venir!! A mince
- PetrolHead
- Clioteux de Base
chrisso a écrit: faudra faire une photo de groupe de nos clio avant de partir, on les aura presque toute, pas dans toute les phases mais ca fait une 16s, une clio 2, une clio 3 et une clio 4 ! J'ai eu un souci avec ma RS, donc je viendrai avec mon père et sa Ferrari 328, j'espère que vous n'êtes pas sectaires Dommage pour la bonne idée de photo de Christophe, il n'y aura pas de Clio 2 RS sur le parking de Carrefour...mais on pourra se rattraper en faisant une photo de voitures rouges du coup Et ce sera possible de faire la photo Clio RS 1,2,3,4 à Ambérieux, avec la belle Artic de Florian !
Salut a tous, je ne suis pas de la region je suis du 71 et j'aimerai aller au rasso d'amberieu! Il dure tout le dimanche? Comment se deroule la journee?
- chrisso
- Clioteux Confirmé
non ca dure jusqu'a 12-13h.tu arrives, tu te gare et tu fais le tour des nombreuses voitures presentes. l'entrée en visiteur ou pour y garer ta voiture est gratuite.il y a une buvette avec café, boissons (le rosé griotte est tres bon...) tu peu egalement te prendre des petites assiettes de charcuterie si tu as un petit creux.ca permet de rencontrer des membres du forum et de voir de tres belles voitures, le tout dans une bonne ambiance !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |