Dernier message de la page précédente :
tu m étonne[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
xray76 a écrit: nickel sa bon boulot oui et ta vu, c'est pas sur moi qu'on va charrier, tout est rentré dans l'ordre A voir demain avec le par choc c est ce que tu dis sa ce trouve les 2 fonctionne plus
xray76 a écrit: xray76 a écrit: nickel sa bon boulot clio77 a écrit: oui et ta vu, c'est pas sur moi qu'on va charrier, tout est rentré dans l'ordre A voir demain avec le par choc c est ce que tu dis sa ce trouve les 2 fonctionne plus je te ferai une vidéo si tu veux
j'ai faillis démonter le côté conducteur en plus mais j'ai préféré démonter le bloc et en fait c'était bien plus facile comme ça.demain je démonte direct le pc, je perdrais moins de temps qu'essayer d’accéder à l'ampoule, surtout que je lui ait fait une fixation maison
t as bien fait de démonté le bloc et t as mis combien de temps pour faire tous sa.sans démonté le par choc c est galère tu y laisse de la peau voir une veine du coup tu va pouvoir la supprimé la patte maison avec t as nouvelle ampoule
xray76 a écrit: t as bien fait de démonté le bloc et t as mis combien de temps pour faire tous sa.sans démonté le par choc c est galère tu y laisse de la peau voir une veine du coup tu va pouvoir la supprimé la patte maison avec t as nouvelle ampoule même pas 1h oui c'est galère mais ça se fait, sauf que là j'ai ma fixation maison, donc plus relou, je préfère tomber le par choc, ça va très vite, 15min et c'est par terre et oui avec l'ampoule que mon pote m'a passé, plus de montage dégueulasse et un vrai éclairage
Le mecano chez Renault a reussi a changer mes ampoules de croisement mais a quel prix !!! Cote droit, il faut un miroir et y aller a taton mais ca se fait.Cote gauche, je l au vu lutter ! Il a enlever le cache batterie et une partir du tube de la BOA. Et la aussi... Le miroir !En terme de temps, 45 min.Je pense qu a la fin sa tension arterielle est retombe, soulage qu il etait mdr.
Bruno94 a écrit: Le mecano chez Renault a reussi a changer mes ampoules de croisement mais a quel prix !!! Cote droit, il faut un miroir et y aller a taton mais ca se fait.Cote gauche, je l au vu lutter ! Il a enlever le cache batterie et une partir du tube de la BOA. Et la aussi... Le miroir !En terme de temps, 45 min.Je pense qu a la fin sa tension arterielle est retombe, soulage qu il etait mdr. je l'ai déjà fait la semaine dernière coté batterie, max 20min, l'autre côté, quelques heures c'était pas la même ampoule/pas le même phare, j'ai du démonter le par choc, démonter le phare, adapter mon ampoule d1s (normalement) dans le bloc optique qui est en d2s (le phare à du être changé ultérieurement par un mauvais modèle).Donc j'ai trouvé une ampoules D2S pour changer mon ampoule D1s qui est fixé à la manouch staïle et surtout ça éclaire rien car l'ampoule n'est pas fixé au bon endroit.
Purée moi je pris le bon dieu tout les jours pour ne pas avoir d'ampoules qui grillent à l'avant !! Sauf que...... ça m'arrivera bien un jour
routard14 a écrit: Purée moi je pris le bon dieu tout les jours pour ne pas avoir d'ampoules qui grillent à l'avant !! Sauf que...... ça m'arrivera bien un jour Renault te prendra 29€/ampoule.Amen l oseille,
routard14 a écrit: Purée moi je pris le bon dieu tout les jours pour ne pas avoir d'ampoules qui grillent à l'avant !! Sauf que...... ça m'arrivera bien un jour le pire c'est qu'elles n'étaient même pas grillées mais pas de la même couleurs, donc je pensais qu'elles étaient fatiguées et avec l'hiver approchant j'ai voulu les changer.Et bas en fait c'était deux ampoules différentes d'où le problème de couleur Ça devrait être réglé cette après midi Bruno94 a écrit: routard14 a écrit: Purée moi je pris le bon dieu tout les jours pour ne pas avoir d'ampoules qui grillent à l'avant !! Sauf que...... ça m'arrivera bien un jour Renault te prendra 29€/ampoule.Amen l oseille, + 150€ par ampoule xénon = 358€ le changement de 2 ampoules
Je me suis mal exprime sapin.Renault a un forfait a 29 € pour remplacer une ampoule de croisement, MO comprise.Pour 58€ c est change. Mais moi jai fournis mes ampoules perso (philipps xtreme + 100%), pas confiance dans les leurs. Ils les ont montes et m ont donnes celle comprise dans le prix.
Bon aujourd'hui ou plutôt cette aprèm à 15h j'ai fait :-démontage des jantes avant-dépose par choc avant-dépose phare passager-virer l'ampoule et la fixation maison-monter la bonne ampoule-remonter la face avant-remonter les jantesEt kifferrrrr un vrai éclairage tout neuf en 6000k Demain il me reste à faire :-montant de porte passager-changer les 2 tweeter-et une modif surprise intérieur.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités |