Ma Clio de circuit
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Ma Clio de circuit
thomas16 a écrit: entre nous meme si il a oublier de prendre des photos du montage!il peut en faire et les poste sur sont topic si tu a la photo du bloc je la veut bien merci Ok Thomas..... Tu as un message à faire passer, j'en prends bonne note Je peux peut-être te suggérer d'être un peu moins incisif sur tes requêtes Dslé pour le HS
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio de circuit
choupyvroum a écrit: Impressionnant.... J'ai juste peur que je châssis ne suive pas trop ?!?Ce swap sur une clio 3 RS OK, mais Clio 2 .... Et bin, c'est pas si mal que ça sur la piste
Ma Clio de circuit
Alain K a écrit: thomas16 a écrit: entre nous meme si il a oublier de prendre des photos du montage!il peut en faire et les poste sur sont topic si tu a la photo du bloc je la veut bien merci Ok Thomas..... Tu as un message à faire passer, j'en prends bonne note Je peux peut-être te suggérer d'être un peu moins incisif sur tes requêtes Dslé pour le HS incisif je te le retourne ... tu a fait exactement a folembray quand je t'ai demandé des renseignement ou d'ouvrir ton capot!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Ma Clio de circuit
Croisé le personnage à deux reprises sur piste et il n'a jamais rechigné à ouvrir le capot sur demande, maintenant il préfère rester discret, vu le montage ca se comprend car il la déplace par la route et elle est loin d'être en règle.Bref on a compris ton point de vue, pas besoin de flooder le topic de ce membre avec tes états d'ame, passe en MP.Dsl franck pour le HS.On veut plus de vidéos de la bête en action maintenant
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Ma Clio de circuit
Lol le monsieur à dit qu'il avait eu besoin de plus de 200h pour faire le montage !!!!Je comprends tout a fait leur point de vue.Après ça peut en frustrer certains c'est compréhensible. Mais bon, c'est un plaisir d'autant plus grand que de faire quelque chose comme ça par soit même.Je n'ai jamais vu la voiture d'Alain K, mais j'ai un ami qui m'a montré des photos, et le capot était bien ouvert
Ma Clio de circuit
iPod a écrit: Lol le monsieur à dit qu'il avait eu besoin de plus de 200h pour faire le montage !!!!Je comprends tout a fait leur point de vue.Après ça peut en frustrer certains c'est compréhensible. Mais bon, c'est un plaisir d'autant plus grand que de faire quelque chose comme ça par soit même.Je n'ai jamais vu la voiture d'Alain K, mais j'ai un ami qui m'a montré des photos, et le capot était bien ouvert atilla tu a aucun ordre a me donné tes état d ame tu peut te les gardé aussi c'est a alain que je parle,donc toi en venant tu le topic tu es pareil frusttrer moi non pas du tout vous oui je pense en venant commenté!perso mon moteur de mrs3 est monté dans une clio 1 depuis plus 1an 1/2 et ce jour la j étais a folembray avec ma clio je voulais juste faire des echanges c 'est tout
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio de circuit
thomas16 a écrit: iPod a écrit: Lol le monsieur à dit qu'il avait eu besoin de plus de 200h pour faire le montage !!!!Je comprends tout a fait leur point de vue.Après ça peut en frustrer certains c'est compréhensible. Mais bon, c'est un plaisir d'autant plus grand que de faire quelque chose comme ça par soit même.Je n'ai jamais vu la voiture d'Alain K, mais j'ai un ami qui m'a montré des photos, et le capot était bien ouvert atilla tu a aucun ordre a me donné tes état d ame tu peut te les gardé aussi c'est a alain que je parle,donc toi en venant tu le topic tu es pareil frusttrer moi non pas du tout vous oui je pense en venant commenté!perso mon moteur de mrs3 est monté dans une clio 1 depuis plus 1an 1/2 et ce jour la j étais a folembray avec ma clio je voulais juste faire des echanges c 'est tout OK, on se calme direct!On termine en MP et je te l'envoie en premier. Fin de l'histoire (en public).
Ma Clio de circuit
J'osais pas le dire avant d'avoir vérifier, et en effet tu as raison.Je dirais même plus :http://www.cliors-concept.com/t40679-RS ... ur-JC5.htm…
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Ma Clio de circuit
thomas16 a écrit: iPod a écrit: Lol le monsieur à dit qu'il avait eu besoin de plus de 200h pour faire le montage !!!!Je comprends tout a fait leur point de vue.Après ça peut en frustrer certains c'est compréhensible. Mais bon, c'est un plaisir d'autant plus grand que de faire quelque chose comme ça par soit même.Je n'ai jamais vu la voiture d'Alain K, mais j'ai un ami qui m'a montré des photos, et le capot était bien ouvert atilla tu a aucun ordre a me donné tes état d ame tu peut te les gardé aussi c'est a alain que je parle,donc toi en venant tu le topic tu es pareil frusttrer moi non pas du tout vous oui je pense en venant commenté!perso mon moteur de mrs3 est monté dans une clio 1 depuis plus 1an 1/2 et ce jour la j étais a folembray avec ma clio je voulais juste faire des echanges c 'est tout Je voulais pas réintervenir sur le post et le pourrir plus, mais vu que les modos vont faire le ménage c'est plus fort que moi...T'es sérieux la? Je te donne aucun ordre et je n'ai pas d'état d’âme, je te rappelle juste des règles de savoir vivre que tu sembles pas connaître. Tu viens pourrir dès la 2° page ce post qui n'est pas le tiens, si tu as un problème avec Alain tu vois ça en direct avec lui sur son poste, le tiens ou encore mieux MP, vu que tu lui parles à lui et que tu ne veux pas que les autres membres interviennent. Tes problèmes de vie n'intéressent personnes, et les commentaires des autres membres ne sont pas de la frustration (tu veux un lien pour la définition de ce mot?) mais plutôt de l'incompréhension vis à vis de ton comportement. D'ailleurs le lien donner par Ipod résume bien la contradiction de ton intervention.Encore dsl Franck, je laisse les modos faire le ménage maintenant, sujet clos pour ma part et membre inintéressant auquel je ne répondrais plus
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Ma Clio de circuit
les plans on était donné a ceux qui me l'on demandé en mp ipod je vais faire un post sur ma clio et faire quelques photos de la voiture sur chandelle on verra la réaction de certaine personne et je te le répète je ne t'adresse pas la parole j'aime pas parlé aux
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ma Clio de circuit
Dommage pour ce monsieur qui vient de créer un post ... Pas sûr qu'il revienne poster du coup
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Ma Clio de circuit
si ça vous interesse j'ai swapé un bloc de clio 3rs dans une R26 ça vous branche de voir ça en photos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 98 invités |