Ma Clio de circuit

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

Ma Clio de circuit

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 08:01

thomas16 a écrit: entre nous meme si il a oublier de prendre des photos du montage!il peut en faire et les poste sur sont topic si tu a la photo du bloc je la veut bien merci Ok Thomas..... Tu as un message à faire passer, j'en prends bonne note Je peux peut-être te suggérer d'être un peu moins incisif sur tes requêtes Dslé pour le HS
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Clio de circuit

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:01

Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

Ma Clio de circuit

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 08:01

choupyvroum a écrit: Impressionnant.... J'ai juste peur que je châssis ne suive pas trop ?!?Ce swap sur une clio 3 RS OK, mais Clio 2 .... Et bin, c'est pas si mal que ça sur la piste
Avatar de l’utilisateur
thomas16
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

Ma Clio de circuit

Messagepar thomas16 » mer. 9 déc. 2015 08:01

Alain K a écrit: thomas16 a écrit: entre nous meme si il a oublier de prendre des photos du montage!il peut en faire et les poste sur sont topic si tu a la photo du bloc je la veut bien merci Ok Thomas..... Tu as un message à faire passer, j'en prends bonne note Je peux peut-être te suggérer d'être un peu moins incisif sur tes requêtes Dslé pour le HS incisif je te le retourne ... tu a fait exactement a folembray quand je t'ai demandé des renseignement ou d'ouvrir ton capot!
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Ma Clio de circuit

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 08:01

Croisé le personnage à deux reprises sur piste et il n'a jamais rechigné à ouvrir le capot sur demande, maintenant il préfère rester discret, vu le montage ca se comprend car il la déplace par la route et elle est loin d'être en règle.Bref on a compris ton point de vue, pas besoin de flooder le topic de ce membre avec tes états d'ame, passe en MP.Dsl franck pour le HS.On veut plus de vidéos de la bête en action maintenant
Avatar de l’utilisateur
iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 520

Ma Clio de circuit

Messagepar iPod » mer. 9 déc. 2015 08:01

Lol le monsieur à dit qu'il avait eu besoin de plus de 200h pour faire le montage !!!!Je comprends tout a fait leur point de vue.Après ça peut en frustrer certains c'est compréhensible. Mais bon, c'est un plaisir d'autant plus grand que de faire quelque chose comme ça par soit même.Je n'ai jamais vu la voiture d'Alain K, mais j'ai un ami qui m'a montré des photos, et le capot était bien ouvert
Avatar de l’utilisateur
thomas16
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

Ma Clio de circuit

Messagepar thomas16 » mer. 9 déc. 2015 08:01

iPod a écrit: Lol le monsieur à dit qu'il avait eu besoin de plus de 200h pour faire le montage !!!!Je comprends tout a fait leur point de vue.Après ça peut en frustrer certains c'est compréhensible. Mais bon, c'est un plaisir d'autant plus grand que de faire quelque chose comme ça par soit même.Je n'ai jamais vu la voiture d'Alain K, mais j'ai un ami qui m'a montré des photos, et le capot était bien ouvert atilla tu a aucun ordre a me donné tes état d ame tu peut te les gardé aussi c'est a alain que je parle,donc toi en venant tu le topic tu es pareil frusttrer moi non pas du tout vous oui je pense en venant commenté!perso mon moteur de mrs3 est monté dans une clio 1 depuis plus 1an 1/2 et ce jour la j étais a folembray avec ma clio je voulais juste faire des echanges c 'est tout
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

Ma Clio de circuit

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 08:01

thomas16 a écrit: iPod a écrit: Lol le monsieur à dit qu'il avait eu besoin de plus de 200h pour faire le montage !!!!Je comprends tout a fait leur point de vue.Après ça peut en frustrer certains c'est compréhensible. Mais bon, c'est un plaisir d'autant plus grand que de faire quelque chose comme ça par soit même.Je n'ai jamais vu la voiture d'Alain K, mais j'ai un ami qui m'a montré des photos, et le capot était bien ouvert atilla tu a aucun ordre a me donné tes état d ame tu peut te les gardé aussi c'est a alain que je parle,donc toi en venant tu le topic tu es pareil frusttrer moi non pas du tout vous oui je pense en venant commenté!perso mon moteur de mrs3 est monté dans une clio 1 depuis plus 1an 1/2 et ce jour la j étais a folembray avec ma clio je voulais juste faire des echanges c 'est tout OK, on se calme direct!On termine en MP et je te l'envoie en premier. Fin de l'histoire (en public).
Avatar de l’utilisateur
iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 520

Ma Clio de circuit

Messagepar iPod » mer. 9 déc. 2015 08:01



Dernière édition par iPod le Ven 15 Nov 2013 - 12:54; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Ma Clio de circuit

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 08:01

Avatar de l’utilisateur
iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 520

Ma Clio de circuit

Messagepar iPod » mer. 9 déc. 2015 08:01

J'osais pas le dire avant d'avoir vérifier, et en effet tu as raison.Je dirais même plus :http://www.cliors-concept.com/t40679-RS ... ur-JC5.htm
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Ma Clio de circuit

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 08:01

thomas16 a écrit: iPod a écrit: Lol le monsieur à dit qu'il avait eu besoin de plus de 200h pour faire le montage !!!!Je comprends tout a fait leur point de vue.Après ça peut en frustrer certains c'est compréhensible. Mais bon, c'est un plaisir d'autant plus grand que de faire quelque chose comme ça par soit même.Je n'ai jamais vu la voiture d'Alain K, mais j'ai un ami qui m'a montré des photos, et le capot était bien ouvert atilla tu a aucun ordre a me donné tes état d ame tu peut te les gardé aussi c'est a alain que je parle,donc toi en venant tu le topic tu es pareil frusttrer moi non pas du tout vous oui je pense en venant commenté!perso mon moteur de mrs3 est monté dans une clio 1 depuis plus 1an 1/2 et ce jour la j étais a folembray avec ma clio je voulais juste faire des echanges c 'est tout Je voulais pas réintervenir sur le post et le pourrir plus, mais vu que les modos vont faire le ménage c'est plus fort que moi...T'es sérieux la? Je te donne aucun ordre et je n'ai pas d'état d’âme, je te rappelle juste des règles de savoir vivre que tu sembles pas connaître. Tu viens pourrir dès la 2° page ce post qui n'est pas le tiens, si tu as un problème avec Alain tu vois ça en direct avec lui sur son poste, le tiens ou encore mieux MP, vu que tu lui parles à lui et que tu ne veux pas que les autres membres interviennent. Tes problèmes de vie n'intéressent personnes, et les commentaires des autres membres ne sont pas de la frustration (tu veux un lien pour la définition de ce mot?) mais plutôt de l'incompréhension vis à vis de ton comportement. D'ailleurs le lien donner par Ipod résume bien la contradiction de ton intervention.Encore dsl Franck, je laisse les modos faire le ménage maintenant, sujet clos pour ma part et membre inintéressant auquel je ne répondrais plus 
Avatar de l’utilisateur
thomas16
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

Ma Clio de circuit

Messagepar thomas16 » mer. 9 déc. 2015 08:01

les plans on était donné a ceux qui me l'on demandé en mp ipod je vais faire un post sur ma clio et faire quelques photos de la voiture sur chandelle on verra la réaction de certaine personne et je te le répète je ne t'adresse pas la parole j'aime pas parlé aux
Avatar de l’utilisateur
iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 520

Ma Clio de circuit

Messagepar iPod » mer. 9 déc. 2015 08:01

Avatar de l’utilisateur
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6080
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Ma Clio de circuit

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 08:01

Dommage pour ce monsieur qui vient de créer un post ... Pas sûr qu'il revienne poster du coup
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Ma Clio de circuit

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 08:01

si ça vous interesse j'ai swapé un bloc de clio 3rs dans une R26 ça vous branche de voir ça en photos

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 629 invités