Dernier message de la page précédente :
ZaPoTeK a écrit: VU dimanche ou lundi matin vers les 8H30 sur l'autoroute A7 , de orange a avignon , une clio rs 1 titane avec ligne , jantes en 16 ou 17 blanches , immatriculée 83 , sortie de l'autoroute a auchan le pontet , rentré comme un barjo dans la zone industrielle , et helas , j hesitais de prendre ma rs , je lai donc pas suivi avec la polo tdi de ma femme :DQuelqun d 'ici ? Dans le 84 tu risque de croiser mon ex clio dci look rsAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare!
Vu à la gare de Massy Palaiseau, Vendredi 8 Novembre 2013 à 11H une Clio 4 RS blanche :)
Appel de phare !!
chrisso a écrit: peut etre celic1, il a une RS 20th. Eh non, ce n'était pas moins! Depuis déjà (trop) longtemps ma RS sort très peu à cause de mon souci de santé.... je ne peux malheureusement pas en profiter!!! :(((((((
Appel de phare !!
Bonjour hier sur la n3 a proximite de meaux une belle 3 bleue mais dans la direction de parisLaurent
Appel de phare !!
Bonjour. Vu ce midi ds le nord 77 une belle rouge toute neuve mais j ai triché on avait rdv lol. Donc Fredmit, un autre membre du forum (qu'il me pardonne je n'ai pas capté son pseudo) et moi même nous sommes retrouvés au mac do de villeparisis pour discuter (trop rapidement à mon gout car j'ai aussi un travail) voitures et clio 4rs.Voili voilàA+Laurent
Appel de phare !!
Aujourd'hui sur A4 sens Paris province vers 17h30 avant la sortie de bussy St Geoges une Clio 3 RS ( PH2 ) Red Bull immatriculé CE - XXX -XX ( 92 ) dommage j'avais la twingo de madame
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
[34] 3RS dynamo sur Lattes
Ce jour en début d'AM une 3RS bleu dynamo sur Lattes, pas eu le temps de voir si Ph 1 ou 2 car elle a tourné au carrefour moi j'étais en 4RS black mais il n'a pas du m'apercevoir.
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Appel de phare !!
Croisé vers 15H30 à Montivilliers, une C2RS2 grise, une jeune femme au volant. Petit signe tardif de ma part.@+
Appel de phare !!
Hier, au rallye monts et coteaux du lyonnais, vers l'ES entre Thurins et Yzeron, garées sur le bord de la route, 3 petites 3rs (dont une jolie sirius), et une 2 rs......Et un sacré paquet engagées en course :DSi certains y étaient et veulent les quelques pauvres photos prises au portable que j'ai prises, faites signe
Appel de phare !!
3 rencontres aujourd'hui : vers 16:00 a annezin signe des 2 cotes avec une f1team grise puis vers 17:00 une C3rs1 noire près du beffroi de bethuneEt enfin une red bull a Noeux les mines
Appel de phare !!
ce midi,c3rs2 gordini blanche BQ..... sortie Arras sur l'A1 pas eu le temps de faire signe,j'etais un peu pressé et pas en courbe
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
- mad max 62
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
LUKA_RS a écrit: 3 rencontres aujourd'hui : vers 16:00 a annezin signe des 2 cotes avec une f1team grise puis vers 17:00 une C3rs1 noire près du beffroi de bethuneEt enfin une red bull a Noeux les mines La RB à Noeux, possible que ce soi moi car je m y suis arreter dimanche aprem en revenant de Loon plage.
- PierrotSport
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Ce matin sur le parking du Leclerc à Civrieux d'Azergues (69), une belle 3 rs rouge mat, Ange & Démon il me semble. Je la vois souvent dans le coin.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |