Dernier message de la page précédente :
Alex93 a écrit: assassin's creed (planté 2 fois en 3h de jeux sur ps3 et 0 sur xbox en + 10h ) C'est un problème connu et qui sera bientot résolu http://www.play3-live.com/news-ps3-assa ... 635.htmlEt puis dire qu'il y a moins de bugs sur 360 que sur PS3 je rigole, par ex sur COD4 ça bugue plus sur 360 et quand les jeux ne buguent pas, c'est la console qui claque, y'a qu'a juste voir les pourcentages des consoles défectueuses entre les 2 supports, c'est quasiment 10 fois plus sur la 360!Le topic sur les jeux videos.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
Le topic sur les jeux videos.
gégé tu avais peur des griffes sur la ps3 ?tester et approuver par mon nouveau chaton, aucun risque
- SkodaRsMan
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
SkodaRsMan a écrit: gégé tu avais peur des griffes sur la ps3 ?http://site.voila.fr/le-ptit-rigolo/114 ... .JPGtester et approuver par mon nouveau chaton, aucun risque
Sa y est je me suis lâcher hier j'ai acheter la PS3 starter pack 60GO avec 2 jeux (formula one et heavenly sword) et 2 manette !!! C'est une offre de Micromania sur tous leur magasin de Toulouse après je c pas il on reçut 5 exemplaire, déjà 3 en moins hier avec des potes !!! Ils m’ont repris la xbox 360 du coup.Magnifique cette console super silencieuse et les manettes sans pile et beaucoup plus légères que la xbox, enfin que du bonheur !!!
Moi je suis tombé sur l affaire mdr.En ce moment je boss chez micromania pour les depanner jusqu a janvier et la qu es ce qu il recoive au magasin un truc inatendu !!!!8 Starter pack ps3 avec consol 60go 2 manettes et 2 jeux heavenly sword ( je connais pas on vera bien) et un jeux de formule 1 le tout comme avant 499.99 euro je suis plutot content de mon futur cadeau de noel
amateur 94 a écrit: Ca existait déjà ces packs non Sa existai biensur je ne l ai pas fait faire sur mesure !!!Non le truc c est que Sony a la sortie de la play 40go a dit a tout les magasins de vente de jeux video qu il pouvait vendre leur stock de starter pack ps3 60go mais qu apres c etais termine !!!!Et le magasin en a recu 8 pack sans savoir pourquoi la semaine derniere!!!Et c est vraiment le pack qui vaut le plus le coup.Par rapport a un pack + pes 2008 par exemple tu a 1 manette ( 50 euro) en plus et tu as 2 jeux ( 60 chacuns) et ta console est une 60 go donc possibilite de rejoué a tes jeux de ps2 + les 4 port usb au lieu de 2.
VinceRS a écrit: amateur 94 a écrit: Ca existait déjà ces packs non Sa existai biensur je ne l ai pas fait faire sur mesure !!!Non le truc c est que Sony a la sortie de la play 40go a dit a tout les magasins de vente de jeux video qu il pouvait vendre leur stock de starter pack ps3 60go mais qu apres c etais termine !!!!Et le magasin en a recu 8 pack sans savoir pourquoi la semaine derniere!!!Et c est vraiment le pack qui vaut le plus le coup.Par rapport a un pack + pes 2008 par exemple tu a 1 manette ( 50 euro) en plus et tu as 2 jeux ( 60 chacuns) et ta console est une 60 go donc possibilite de rejoué a tes jeux de ps2 + les 4 port usb au lieu de 2. Je les acheter aussi a Micromania il a non reçut 5 a chaque magasin de Toulouse, lundi il n'y en n'avais plus !!!Le jour qu'il est on reçut rasia avec 3 pot, 3 PS3, il m'ont repris 220€ la xbox 360 donc 280€ la PS3 60 GO !!! En plus aussi le multi carte qui ny n’est pas sur la 40go !!!1 semaine que je l'est est c'est vraiment génial de pouvoir surfer sur le net télécharger déjà 11 demo, jouer en réseau gratos même avec certaine demo ...!!!
C'est clair que c'est une bonne machine, surtout depuis que j'ai GT5 prologue, c'est vraiment une tuerie, bon j'y retourne:D
Ben oui pour le moment il n'existe que au japon, il sort en février aux US et en mi-mars en france.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |