Dernier message de la page précédente :
Mes Ex Renault Sport[Gamer] PS4, Xbox One et cie. Les jeux vidéos c'est ici.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[Gamer] PS4 ou Xbox One ?
J'irai voir demain puisque on peut payé en plusieur fois sa aidera a faire passé la note
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Justement pourquoi foutre des succès si ça n'intervient pas sur le gamertag?En même temps heureusement mais quel est l'intérêt?Si tu n'es pas pressé attends un peu avant de te prendre la X1, tu auras pas mal de retour de joueur dans quelques jours... et autres vidéos youtube pour juger FM5.Mais ça va sentir les DLC, là au moins tu es prévenu d'avance. C'est comme ça avec Turn10.
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Je m'en fait pas pour le gameplay général je sait à quoi m'attendre plus ou moins et je ne pense pas être déçu sortant de FM4 Ce qui me faisait chier avant tout c'était de payer les DLC, là j'ai peut être moyen de moyenner donc je me tâte dur la biboune
Ma décision est prise, fuck Forza et Bill Gates !Demain j'irai à Micromania pour reporter ma réservation de la One sur la PS4. Ça coûtera 10€ pour passer BF4 de la PS3 à la PS4 et après on verra.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
dudu86240 a écrit: Ma décision est prise, fuck Forza et Bill Gates !Demain j'irai à Micromania pour reporter ma réservation de la One sur la PS4. Ça coûtera 10€ pour passer BF4 de la PS3 à la PS4 et après on verra. sa c'est bien!!! tu nous quitte pas comme sa!!
- mikl68
- Clioteux Redouté
Mon micromania n'a plus de pack forza et m'a dit qu'il en irai pas par la suite
Arno_94 a écrit: dudu86240 a écrit: Ma décision est prise, fuck Forza et Bill Gates !Demain j'irai à Micromania pour reporter ma réservation de la One sur la PS4. Ça coûtera 10€ pour passer BF4 de la PS3 à la PS4 et après on verra. Tu me dira quel délai il t'annonce pour l'avoir Fin janvier, peut être un peu plus tôt ... Le vendeur m'a conseillé de faire l'ouverture d'une grande surface le 29 novembre et de courir le plus vite possible ! mikl68 a écrit: Mon micromania n'a plus de pack forza et m'a dit qu'il en irai pas par la suite Il y en a un maintenant étant donné que j'ai annulé ma réservation
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Sinon, si vous êtes vraiment à chercher pour payer le moins cher, vous attendez 6 mois et vous la payerez moins de 300€
- mikl68
- Clioteux Redouté
Je voulai le pack forza parce que tu paye pas le jeu et du coup je n'aurai payé que les dlc
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |