Dernier message de la page précédente :
super boulot[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
Je t'ai vu tourner un petit peu au circuit d'albi cet après midi ( j'étais avec mes pots ( ex-léoniste ), très sympa, j'ai pas osé venir te voir et discuter avec toi, tu avais l'air occupé à ta sortie d'une session dans l'après midi tu resserré tes jantes, j'ai fait le tour de ta voiture ( habillé avec une veste marron ) en espérant te croiser et papoter un peu avec ma nouvelle :)
- julien1750
- Clioteux Respecté
Fallait venir, je mords pas lolje devais vérifier les serragesça aura été une super journée, malgrès la petite gelée du matindur de se remettre dans le bain après tout se temps passait au garage, la matinée a été un peu dure, le temps de reprendre ces repères, l'aprem a été au top les nouveaux réglages de train et aussi la rigidité de l'auto grace à l'arceau2 clio 3 cup dans ma série, ça m'a bien motivé, le matin j'arrivais à les suivre, mais alors l'aprem c'était une histoire lol ils ont du trouver le mode d'emploimalheureusement pas trop de vidéo faute au batterie de la gopro
Super tes vidéos, je vais check tout ça Oui je sais que tu mord pas, mais bon je me connais je serais resté à parler des heures, et ma tendre commencé à avoir froid Une prochaine fois, tu est d'Albi ?
- julien1750
- Clioteux Respecté
Je serais ravis que tu me fasse découvrir ta RS, et l'univers Renault Sport, je suis tout novice ici et j'aime bien découvrir au contact de passionné historique de la marque ! Puis ça me fera une connaissance sur Albi qui aime les "sportives" car on est pas beaucoup sur albi :(Je roulé en CUPRA rouge ou en Audi TT ph2 bleu pétrole... si ça te dit ?
- julien1750
- Clioteux Respecté
pas de soucis, faudra se faire une petite virée un weekendla, la clio est retournée au garage, j'ai quelques bricoles à faire encore dessus
Avec plaisir, dès que je reçoit ma C4RS, encore quelques semaines de patiente :)
- julien1750
- Clioteux Respecté
julien1750 a écrit: ah cool, blanche j'espère of course ! chassis cup bien entendu :)
- julien1750
- Clioteux Respecté
quelques tofs de la journéeon voit sur le bas de caisse que j'ai bien frotté la chicane mobile à la poursuite des cup tour suivant je l'ai mangé celle la ^^
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Ca fait plaisir de la voir rouler après tout le boulot fait dessus.Par contre j'ai juste une question, elle sert à quoi la boite à gant Démonte moi ca rapido
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- julien1750
- Clioteux Respecté
lol à mettre mon bordel lors des trajet, papiers, go pro...t'inquiete elle est en sursis ^^
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
julien1750 a écrit: lol à mettre mon bordel lors des trajet, papiers, go pro...t'inquiete elle est en sursis ^^ La mienne également
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Sympa tout ça ! La console centrale vient de chez MC racing ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |