Dernier message de la page précédente :
Jolie les monogramme.Pour le casque OMP attention il taille très très petit.[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81
super propre le montage et comme tu dit, rajoute une équerre en dessous car si il tombe avec les vibration c'est pas top.pas cool le coups de l'injecteur, et c'est cher en plus ces merde
- katana
- Clioteux Respecté
- Prénom : Adrien
- Voiture : C2RS3
- Slogan : Freine un peu plus tard
Oui l'equerre sera faite cette semaine.Pour les injecteur c'est une soixantaine d'euro la piece.
- Wormers
- Clioteux de Base
- Prénom : David
- Voiture : Clio 3 rs
- Departement : 14
- Slogan : For Race only = juste pour lui mettre sa race
nickel ce petit bocal, mais pourquoi ne pas avoir fait la petite finition sur la bouteille avec un raccord rapide ?car ton montage est parfait pour ma part mais sa cloche cette finition ;)
- katana
- Clioteux Respecté
C'est le kit qui est vendu comme ca.Mais c'est vrai que j'y ai pensé du coup.Par contre je pense peindre tous le support en noir pour etre discret.J'ai remplacé mon injecteur hier, et c'est bien ca !!
- katana
- Clioteux Respecté
Le weekend prochain, c'est reffroidissement freinage et purge au RBF600
- katana
- Clioteux Respecté
J'ai commencé à préparer la clio pour LFG la semaine prochaine.Au programme, PAGID RS15, Semi 595RSR, refroidissement C5, vidage. J'avais aussi prévu de change mes rotules mais finalement c'est ma coupelle droite qui merde.Que choisir ? Je partirais bien sur les AST plutôt que de l'origine.Je peux tourner comme ça ? Iphone Qualitat
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Les écopes de refroidissement de C5, elles se fixent sur le triangle comme celles de 16S, c'est ça? === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- katana
- Clioteux Respecté
Fixé sur le support de plaquette. Pour la ref cherche sur le net tu vas trouver ça. Je l'ai pas. Acheté à Rsaddict ;)
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Oui c'est ca.J'ai trouvé un tuto de montage sur une 106 mais c'est pareil pour nous. Du coup j'ai les refs qui vont bien.Je les mettrais sur le forum pour ceux que ca interresse. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- katana
- Clioteux Respecté
coupelles AST ou OEM ?sachant que les AST sont à 150€ sur Optimiz Acces et OEM une centaine d'euro.Les AST sont renforcé mais pas rotulé, je me dis qu'avec les SACHS c'est pas plus mal les renforcé.Ca n'a aucun gain sur le comportement ? c'est plus pour un changement moins rapproché ?
- katana
- Clioteux Respecté
Sinon, - http://www.compbrake.com/cars/renault/c ... 5.htmlAvec un CG sur cliosport.net une centaine d'euro- http://www.pure-motorsport.co.uk/detail ... =152Pareil en CG environ 200€. Ce qui m'emmerde c'est de percer mes tetes d'amortos
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
katana a écrit: Sinon, - http://www.compbrake.com/cars/renault/c ... 5.htmlAvec un CG sur cliosport.net une centaine d'euro- http://www.pure-motorsport.co.uk/detail ... =152Pareil en CG environ 200€. Ce qui m'emmerde c'est de percer mes tetes d'amortos Les derniers ss hésitation
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 315 invités |