Dernier message de la page précédente :
Manuel44270 a écrit: salut 007 vraiment tres sympa ton resuméton ah non de dieu m a fait pissé de rirel impression d etre a ton volant a+ Salut aussi a toi et merci Rom1. a écrit: bodylove a écrit: Faut se dire que si il n'avait pas un turbo il n'arriverait à rien ;) Un turbo et du couple aussi, ça aide pour les reprises...Et une reprog pour le nuage noir La mauvaise fois!!! je vois pas ou j'ai dit qu'il était reprog, je crois pas qu'un diesel qui crache un petit nuage noir a l’accélération l'est forcément.... Rom1. a écrit: bodylove a écrit: Bha si les constructeurs n'avaient pas délaisser pendant autant d'année les essences...La fameuse GTC diesel, elle a un turbo!? Allez on va dire que c'est un 2.0Imaginez qu'on tape un turbo dans nos C3rs bhin ça ferait plus mal qu'une M3rs C'est bien ce que je voulais dire! Un turbo ça change tout Ya pas que pour toi que je disais ca! si c'est la dernière gtc en diesel,elle a effectivement un turbo, et meme deux...Elle fait 195 ch et a un gros couple....(je me suis renseigné!lol)Ce qui m'a amusé,c'est les possesseurs de clio qui pense avoir l'arme ultime et qui cherche des excuses quand il lache pas une voiture qui n'est pas cencé etre une sportive...j'en ai eu 3 et moi aussi je me suis parfois pris de méchantes corrections par des voitures dont j'aurais jamais cru! Maintenant c'est sur qu'avec la mégane un peu moins...En ce qui concerne le turbo,la clio 4 en a un maintenant! allez sans rancune! Oui ça m'a surpris qu'il me suive et alors, quand je joue a call of duty et que je prend une correction ça m’énerve aussi mais c'est comme ça, c'est le jeu Et oui je suis fier de ma voiture, oui des fois je me la raconte mais c'est pas pour autant que je me sens invincible et a défaut de posséder l'arme ultime, j'ai celle qui me plait...Racontez toutes vos bourres ....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Racontez toutes vos bourres ....
lorenz34 a écrit: Apres vérifications je confirme une version sportback S3 ou RS3 ? La RS3 ce reconnait vite ,meme de c*^. Grace a ces lames blanche\alu a l'avant et au diffuseur arrière .Encore plus large aussi me semble Et le bruit.... .Apres une S3 , la C4rs doit la tenir en reprise , moi au Gaz je la tenais jusqu'en fond de 3 a 150 avec ma Rs1, lol la tronche du mec
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
GTi24 a écrit: lorenz34 a écrit: Apres vérifications je confirme une version sportback S3 ou RS3 ? La RS3 ce reconnait vite ,meme de c*^. Grace a ces lames blanche\alu a l'avant et au diffuseur arrière .Encore plus large aussi me semble Et le bruit.... .Apres une S3 , la C4rs doit la tenir en reprise , moi au Gaz je la tenais jusqu'en fond de 3 a 150 avec ma Rs1, lol la tronche du mec Merci GTi24 pour tes précisons, j'ai donc été vérifier les photos sur le net et je dis SPORTBACK S3. et lorsque le suis passé en 6 il m'a bien laissé quasi sur place,
GTi24 a écrit: lorenz34 a écrit: Apres vérifications je confirme une version sportback S3 ou RS3 ? La RS3 ce reconnait vite ,meme de c*^. Grace a ces lames blanche\alu a l'avant et au diffuseur arrière .Encore plus large aussi me semble Et le bruit.... .Apres une S3 , la C4rs doit la tenir en reprise , moi au Gaz je la tenais jusqu'en fond de 3 a 150 avec ma Rs1, lol la tronche du mec Nan mais faut arreter avec les clio qui atomisent tout ce qui roule..j'ai eu la rs1,rs2 ,rs3 et mégane 2 rs et maintenant la s3 tfsi et c'est INCOMPARABLE...meme comparer a la Megane 2 rs... juste pour le fun...: http://www.zeperfs.com/duel2493-4401.htm
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Rom1. a écrit: GTi24 a écrit: lorenz34 a écrit: Apres vérifications je confirme une version sportback S3 ou RS3 ? La RS3 ce reconnait vite ,meme de c*^. Grace a ces lames blanche\alu a l'avant et au diffuseur arrière .Encore plus large aussi me semble Et le bruit.... .Apres une S3 , la C4rs doit la tenir en reprise , moi au Gaz je la tenais jusqu'en fond de 3 a 150 avec ma Rs1, lol la tronche du mec Nan mais faut arreter avec les clio qui atomisent tout ce qui roule..j'ai eu la rs1,rs2 ,rs3 et mégane 2 rs et maintenant la s3 tfsi et c'est INCOMPARABLE...meme comparer a la Megane 2 rs... juste pour le fun...: http://www.zeperfs.com/duel2493-4401.htm en même temps faudrait la comparer avec la M3RS, la donne ne serait pas la même
velsatis63 a écrit: Rom1. a écrit: GTi24 a écrit: lorenz34 a écrit: Apres vérifications je confirme une version sportback S3 ou RS3 ? La RS3 ce reconnait vite ,meme de c*^. Grace a ces lames blanche\alu a l'avant et au diffuseur arrière .Encore plus large aussi me semble Et le bruit.... .Apres une S3 , la C4rs doit la tenir en reprise , moi au Gaz je la tenais jusqu'en fond de 3 a 150 avec ma Rs1, lol la tronche du mec Nan mais faut arreter avec les clio qui atomisent tout ce qui roule..j'ai eu la rs1,rs2 ,rs3 et mégane 2 rs et maintenant la s3 tfsi et c'est INCOMPARABLE...meme comparer a la Megane 2 rs... juste pour le fun...: http://www.zeperfs.com/duel2493-4401.htm en même temps faudrait la comparer avec la M3RS, la donne ne serait pas la même La on est d'accord ca joue dans la meme cour! Par contre les clios...
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
On est d accord ... La s3 marche fort... Mais avec 265cv et 4 roues motrices , c est un peu normal... Et c sur qu une clio va avoir du mal à la régulière en conditions égales... Seulement c est lourd une s3 et sur un 80-180 la r26 fait jeu égal avec la s3... Quand ça tourne, la y'a même plus match... La r26 enrhume la s3... C est aussi sur ze perfs... Ici http://www.zeperfs.com/duel2493-1552.htm
me faudrait tester avec une s3 tiens pas reprog sinon c'est pas la peine
nikoworks a écrit: Rom1. a écrit: GTi24 a écrit: lorenz34 a écrit: Apres vérifications je confirme une version sportback S3 ou RS3 ? La RS3 ce reconnait vite ,meme de c*^. Grace a ces lames blanche\alu a l'avant et au diffuseur arrière .Encore plus large aussi me semble Et le bruit.... .Apres une S3 , la C4rs doit la tenir en reprise , moi au Gaz je la tenais jusqu'en fond de 3 a 150 avec ma Rs1, lol la tronche du mec Nan mais faut arreter avec les clio qui atomisent tout ce qui roule..j'ai eu la rs1,rs2 ,rs3 et mégane 2 rs et maintenant la s3 tfsi et c'est INCOMPARABLE...meme comparer a la Megane 2 rs... juste pour le fun...: http://www.zeperfs.com/duel2493-4401.htm Désolé mais moi aussi avec ma derniere rs1 j'ai tenu du s3 et cela n'est pas sorcier au vue du poids du audi Bah alors la mienne doit avoir une prepa 400 ch sans que je le sache vu le nombre de clio rs et voiture de la meme catégorie que j'ai laisser derrière avec grande facilité...
Non mais biensur qu'une S3 marche beaucoup plus qu'une Rs. C'st flagrant sur le papier, mais en vrai Ca mets la clio vraiment pas loin ,pour peu quelle reste dans son sillage.Astra opc 240, Megane 225, Alfa Gt 3.2. J'ai eu l'occas de verifier que ces "Grosses" voiture ne s’échappent jamais beaucoup entre 2 virages et je n'avais aucun mal a les suivre pour deboiter 2/3 voitures.Mais bon ca c'est vrai jusqu'en fond de 3.
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Audi A3 noire à un feu rouge, je savais pas s'il voulait faire la course mais il est arrivé un peu vite à côté de moi alors on accélère, puis quand j'ai compris qu'il voulait faire la course j'ai appuyé pied au plancher sur la 1ère mais trop tard, il avait une demi caisse d'avance et je l'ai pas rattrapé, surtout qu'après y'avait un dos d'âne que je ne comptais pas passer à 90... C'était peut-être un gars que j'avais battu une fois sur la 2nde en mettant pied au plancher parce qu'il me tenait! Belle revanche1-1
Alors je ne suis pas trop partisan de la chose mais pour le coup la tentation étais trop forte et puis bonne aucase pour tester ma prépa., une 500 abarth me double dans un gros vacarme au moment ou la 2*2 voie passe à une pendant quelques mètres.Il colle la voiture devant lui avec pour attention d'accélérer lorsque la 1 voie passe à 2 et bien moi aussi .Donc gros vacarme,il déboîte la voiture devant lui moi pied dedans et agréablement surpris car il a fallut qu'il se rabatte, il lui manquait quelques cv pour "rivaliser" avec la mienne( de 70 à 135).Cette abarth étais grise genre asphalte et avec 4 sorties d'échappement il étais seul et dans la mienne 3 adultes.Mes potes me disent alors pas mal ton mazout
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |