Dernier message de la page précédente :
TRS_eighteen a écrit: r27 a écrit: TRS_eighteen a écrit: r27 a écrit: vend la pas je vais te mettre un moteur de clio 182 Jconnais un mec qui en a une sur Vendôme, ya ptêtre moyen de lui piquer son moulin. ok un soir on va y demonter et on remettra lui de la twingo dedans Oh ben il verra pas la différence! Vu ce que je lui ai mis l'autre fois sur le mouillé, il doit pas utiliser tous les cv! ^^ Mais arrrête de raconter du nimp" !!! jai pas pus exploiter la 1ere parce que c'etait trempé !! des que j'ai rentré la 2 et que j'ai pus motricé je t'ai tordu en 2 ....[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
qui va au circuit du mans le week end du 23 24 novembre? moi jy vais faire un tours
r27 a écrit: qui va au circuit du mans le week end du 23 24 novembre? moi jy vais faire un tours Je ne roulerais pas mais je viendrais voir et prendre la belle R27 en photo si tu roules Tu y vas le 23 ou 24? (j'ai vu que Popoff y allait le dimanche)
Lolo1304 a écrit: r27 a écrit: qui va au circuit du mans le week end du 23 24 novembre? moi jy vais faire un tours Je ne roulerais pas mais je viendrais voir et prendre la belle R27 en photo si tu roules Tu y vas le 23 ou 24? (j'ai vu que Popoff y allait le dimanche) Non je roule pas juste en visiteur
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
r27 a écrit: Lolo1304 a écrit: r27 a écrit: qui va au circuit du mans le week end du 23 24 novembre? moi jy vais faire un tours Je ne roulerais pas mais je viendrais voir et prendre la belle R27 en photo si tu roules Tu y vas le 23 ou 24? (j'ai vu que Popoff y allait le dimanche) Non je roule pas juste en visiteur C'est le truc de la megane rs 500 et le BMW m1 safety car ??
Aloïs a écrit: r27 a écrit: Lolo1304 a écrit: r27 a écrit: qui va au circuit du mans le week end du 23 24 novembre? moi jy vais faire un tours Je ne roulerais pas mais je viendrais voir et prendre la belle R27 en photo si tu roules Tu y vas le 23 ou 24? (j'ai vu que Popoff y allait le dimanche) Non je roule pas juste en visiteur C'est le truc de la megane rs 500 et le BMW m1 safety car ?? C'est deux journées circuit et effectivement j'ai vu que les 2 voitures Auto Racing seront de la partie
sylv1 a écrit: j'y serai le dimanche On part sur le dimanche alors?
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Slogan : laisse le rêve exister
Lolo1304 a écrit: sylv1 a écrit: j'y serai le dimanche On part sur le dimanche alors? Si dimanche j'ai pas foot j'y serais
J y serais bien tenter de venir en tant que spectateur !!!!! ( le tarif spectateur c est combien???)
alan37 a écrit: J y serais bien tenter de venir en tant que spectateur !!!!! ( le tarif spectateur c est combien???) Normalement c'est gratuit
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
alan37 a écrit: C est OK pour moi le dimanche!! On fait la route ensemble? RDV à La Membrolle?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |