Dernier message de la page précédente :
clio77 a écrit: alexandre94 a écrit: J'aurai sûrement un peu de temps ce week end si tu veux qu'on regarde pour ton bruit ;) Sinon, c'est cool si tout s'arrange et que tu reprends le boulot bientôt ah bah pourquoi pas, moi j'ai tous mon temps et je peux même venir chez toi si ça t'arrange, ou venir te chercher et te ramener si besoin ouii après 7 mois d'arrêt je vais reprendre, ça va faire bizarre Je passerai chez toi ;) Je sais pas encore si ça sera samedi ou dimanche, on verra suivant la météo[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
ouais c'est ça, ta intérêt à me faire un joli compte rendu sur ce matos
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
T' inquiètes Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
je ne cris pas victoire trop tôt, on verra bien, mais déjà je vais faire une géométrie.
Bon cette après midi il y avait du soleil, j'ai donc décidé de faire mon montant de porte côté conducteur pour voir ce que ça donnait.Alors déjà j'ai tordu le joint du bas de la vitre Joint du bas et montant retirés :Montant noir brillant :Et une fois lavée :Voilà, je pense faire le côté passager maintenant.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
remyrs a écrit: Sa fini bien Merci, et ça ira encore mieux avec les vitres teintées Clio-Rs_67 a écrit: Non mais ..C'est magnifique .. Mercii
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Beau p'tit shoot de ta belle Toro Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Simon83 a écrit: C'est propre et ça va bien avec le reste Mercii popoff a écrit: Beau p'tit shoot de ta belle Toro Et bah tu sais quoi ma poule, elle est juste parfaite ....Ah non, il manque un cat-back Mercii pour qu'elle soit parfaite :-jantes refaites en anthracite (bientôt)-combi h&r-ligne milltek-baquets recaro de R27-peinture par choc avant.-durites aviation (bientôt)-4 pneus rs-r (bientôt)Et là elle sera parfaite
C'est nickel comme ça. !! les baquets Recaro me tentent vraiment moi aussi... Ton programme est de bon goût
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 153 invités |