Dernier message de la page précédente :
stouf_V6 a écrit: c'est bien mieux, c'est même obligatoire[01] Clio 3RS2 Cup blanche / Optimisation BAA
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- fred.coq
- Clioteux de Base
- Prénom : frederic
- Voiture : clio 4 trophy 2
- Departement : 44
- Slogan : le premier qui freine est un LACHE !!!!!
[01] Clio 3RS2 Cup blanche/KW V3 à venir...
ok je vais continuer a me renseigner et prend des avis pour me décider !mais je suis plus partant pour un slip de chez AKRA !car je conserve le cata !a réfléchir
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
fred.coq a écrit: ok je vais continuer a me renseigner et prend des avis pour me décider !mais je suis plus partant pour un slip de chez AKRA !car je conserve le cata !a réfléchir Moi j'ai d'abord monté le slip on puis l'evo.Le slip on ne provoque pas de bourdonnement! ça fait juste un pti bruit soft genre cooper s.L'évo donne beaucoup plus de retours, de bourdonnement et de bruit. Mais ça reste vraiment acceptable pour utilisation quotidienne!
---------------------------------
ben apres je trouve que le slip c'est juste pour faire un peu de bruit... par contre le modele evo c'est autre chose... tu gagnes vraiment un petit plus! En plus si tu prends le slip tu seras obligé de couper ta ligne si tu ne veux pas demonter ton train Ar donc au final j'ai pas réflechit longtemps
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Nickel la vidéo Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
ouai c'est en léger devers... rien de bien méchant en vrai
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Joli bruit, c'est plaisant à écouter De bonnes modifs en tout cas !
voici une deuxieme video, enjoy http://www.youtube.com/watch?v=MCUEG2Gsv48
Nickel.....ca ne derange pas mademoiselle Ma Cup Sirius c'est par là
non elle aime! et d'ailleurs je dois avouer que c'est pour ca que je l'aime, en partie
Superbe ta blanche! j'ai presque la même dans le garage lolje penses moi aussi mettre la ligne Akra et peindre au plastidip les logo av et ar.Merci pour tes vidéos, on se rend bien compte de l'ambiance racing!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
c'est pas mal du tout au final cette akra ! Il n'y a pas beaucoup de vidéos de l'intérieur avec une bonne qualité du coup au moins grace à toi on s'en rend bien compte par contre à l'arrière t'es vidé de chez vidé ou tout la moquette encore ?
à l'arrière j'ai encore la moquette, j'ai uniquement enlevé la banquette. Pour la video c'est pas evident de capter le son. j'ai fait un systeme pour filmer le numerique 60D et ca rend pas trop mal :)
ahnakyn a écrit: Superbe ta blanche! j'ai presque la même dans le garage lolje penses moi aussi mettre la ligne Akra et peindre au plastidip les logo av et ar.Merci pour tes vidéos, on se rend bien compte de l'ambiance racing! merci :)pour les logos ca commence a partir... je vais opter pour des logos carbones.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
ah ben ça gueule bien, de toute façon je doute que le son soit encore amplifié en vidant le reste ( ou à peine amplifié )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |