Dernier message de la page précédente :
bin pareil, j'ai même des explosions type pétard quand je lève le pieds en "auto"[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
bc07 a écrit: lorenz34 a écrit: Le niveau des ventes ! vaste programme. La capacité de Dieppe est de 5 RS/jour soir 25/semaine. En 2013, Dieppe a fermé 4 semaines en aôut donc cela nous fait 45-4 = 41 semaines x 25 voitures = 1025 4RS produites en 2013 !Jusqu'au 1er juin, le délai de livraison était de 6 à 8 semaines car uniquement réservé au marché national. A partir du 1 juin, les commandes ont été ouvertes à l'étranger donc le délai a été porté à 4 mois !. Donc faites vos calculs : 1025 4RS produites en 2013 et surement quelques unes en 2012 ça ne fait pas énorme sur l'hexagone et les pays étrangers. production de seulement 5 RS par jour ? Gros louze de ma part : J'ai retrouvé la vidéo : c'est 25 voitures/jour et non par semaine soit environ 5215 voitures produites environ depuis le 1/01/2013. C'est ici : http://haute-normandie.france3.fr/2013/ ... 99859.html
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Sapin88 a écrit: lorenz34 a écrit: Les temps sont durs pour les proprios de 4Rs; Benvienne s'est fait voler sa sirius et sean973 ses jantes cup...!Qu'avez-vous installer pour sécuriser la votre ou qu'envisagez-vous ? Juste petit hors sujet lorenz34, je dirait pas que dans le monde de l'auto, je taf dans un mag les gens viennent s'achéte de + en + coffre fort a la baraque pour papier important et quelques bijoux. Je dis alors tout simplement : les temps sont durs...mais sans te contredire, Sapin, les petits moments passés sur le fofo ou au volant de nos belles nous permettent encore de nous échapper temporairement du marasme ambiant. en tout cas c'est vrai pour moi.
lorenz34 a écrit: bc07 a écrit: lorenz34 a écrit: Le niveau des ventes ! vaste programme. La capacité de Dieppe est de 5 RS/jour soir 25/semaine. En 2013, Dieppe a fermé 4 semaines en aôut donc cela nous fait 45-4 = 41 semaines x 25 voitures = 1025 4RS produites en 2013 !Jusqu'au 1er juin, le délai de livraison était de 6 à 8 semaines car uniquement réservé au marché national. A partir du 1 juin, les commandes ont été ouvertes à l'étranger donc le délai a été porté à 4 mois !. Donc faites vos calculs : 1025 4RS produites en 2013 et surement quelques unes en 2012 ça ne fait pas énorme sur l'hexagone et les pays étrangers. production de seulement 5 RS par jour ? Gros louze de ma part : J'ai retrouvé la vidéo : c'est 25 voitures/jour et non par semaine soit environ 5215 voitures produites environ depuis le 1/01/2013. C'est ici : http://haute-normandie.france3.fr/2013/ ... 99859.html j'avais lu 30 voitures par jour à l'époque de la C3RS et M2RS. 5215 Clio 4RS par an, c'est pas mal. toujours pas de série Red Bull après la victoire du championnat en F1 ?
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
bc07 a écrit: lorenz34 a écrit: bc07 a écrit: lorenz34 a écrit: Le niveau des ventes ! vaste programme. La capacité de Dieppe est de 5 RS/jour soir 25/semaine. En 2013, Dieppe a fermé 4 semaines en aôut donc cela nous fait 45-4 = 41 semaines x 25 voitures = 1025 4RS produites en 2013 !Jusqu'au 1er juin, le délai de livraison était de 6 à 8 semaines car uniquement réservé au marché national. A partir du 1 juin, les commandes ont été ouvertes à l'étranger donc le délai a été porté à 4 mois !. Donc faites vos calculs : 1025 4RS produites en 2013 et surement quelques unes en 2012 ça ne fait pas énorme sur l'hexagone et les pays étrangers. production de seulement 5 RS par jour ? Gros louze de ma part : J'ai retrouvé la vidéo : c'est 25 voitures/jour et non par semaine soit environ 5215 voitures produites environ depuis le 1/01/2013. C'est ici : http://haute-normandie.france3.fr/2013/ ... e-sportive… j'avais lu 30 voitures par jour à l'époque de la C3RS et M2RS. 5215 Clio 4RS par an, c'est pas mal. toujours pas de série Red Bull après la victoire du championnat en F1 ? Il s'est produit plus de 30000 C3RS en quoi...6 ans?? soit env 5000C3RS par an plus les meganes, les twingo, et autres modèles fabriqués à Dieppe. A mon avis Renault adapte ses capacités de prod à la demande et ne limite pas à X voitures par jour...dans des périodes de crises comme celle qu'on vit en ce moment, je ne pense pas qu'il vont refuser des commandes, ou risquer d'en perdre pour des raisons de délai, ou alors ils sont vraiment a coté de la plaque...
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
A mon avis personne ici ne connaît la capacité de production de Dieppe, ni la production actuelle.Et de toute façon, cela ne prouvera pas grand-chose quant à la réussite commerciale ou non de cette Clio.Alors au lieu d'inventer des chiffres et d'avancer des choses qu'on ne sait pas, ou de rapporter les dires du concessionnaire du coin, on ferait pas mieux d'attendre des chiffres officiels ?
J'ai une source me disant que renault essaye de bloquer au maximum les CLio rs pour les mandataire avec des rabais de fou ? Le mec ce touche ? Ou est-ce possible ? Quelqu'un a deja vu les Clio4 rs chez un mandaire ?
Un mandataire la propose a partir de 19.500 €.Avec le pack cup, le sirius, rs monitor, camera de recul, la config sort a 22.200 €.Chez renault, 25.000 de base + 1600 pour le sirius + le pack cup... Moins la remise, admettons 10%, on en reste a peu pres a 25.000 € pour le prix final.
Bruno94 a écrit: Un mandataire la propose a partir de 19.500 €.Avec le pack cup, le sirius, rs monitor, camera de recul, la config sort a 22.200 €.Chez renault, 25.000 de base + 1600 pour le sirius + le pack cup... Moins la remise, admettons 10%, on en reste a peu pres a 25.000 € pour le prix final. Il te la propose ou il l'a en stock ?? Apparemment faudra ce mefie en deposantvdes chèque pour cette caisse elle risque de mettre longtemps a arriver
Propose ou stock, je sais pas. Ci joint le mandataire http://www.eurocarline.comBenvienne, qui se l ai faite vole, s est renseigner pour une autre sirius chez Renault... Delai 5 mois !!!Finalement, l un dans l autre ;)
Je trouve les délais extrêmement longs ! Ils ont un problème de production ou ils ont trop de commandes ?
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Perso jdirai que tant qu'aucun mandataire en a vraiment une stock ou n'en a pas livré prenais pas le risque !
Le mandataire par lequel je suis passé en a déjà livré au moins deux puisque j'ai raté une blanche et j'ai refusé une noire en octobre. Il a depuis remis 4 RS en commande
Mes 2 balles, mais ce mandataire est plutôt pas mal : www.auto-direct-import.com
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |