[Résumé] Dijon-Prenois Objectif Circuit 27.10.2013
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
carpou84 a écrit: Franchement un speedy bien affutée avec +ou- 250cv doit pouvoir faire de jolis chronos à mon avis.Sinon Alain à mon avis les slicks sont "incontournables" vu ta config' moteur non? ouai mais pour le moment j'ai que 200ch
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Alain K a écrit: ça roule sans et ça sera mieux avec c'est sur. Mais en R888 c'est vraiment pas mal Avec de vrais slicks neufs sur le sec tu vas améliorer de 2 secondes au tour à Prenois à mon avis.Je roule depuis pas mal de temps et j'ai pu comparé ce que je faisais avec des pneus sportifs rapés au début dans les années 90 lorsque je n'avais pas les moyens de mettre autre chose;les semi slicks par la suite et enfin les vrais slicks qui te procurent un grip incomparable.Demande à Jérôme.Seulement ça a un coût car c'est généralement de la gomme assez tendre qui a la fâcheuse tendance à se dégrader assez vite.Mais quand tu as essayé ça tu as beaucoup de mal à revenir en arrière sur circuit...tu verras.
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Spildoom a écrit: Alain K a écrit: ça roule sans et ça sera mieux avec c'est sur. Mais en R888 c'est vraiment pas mal Avec de vrais slicks neufs sur le sec tu vas améliorer de 2 secondes au tour à Prenois à mon avis.Je roule depuis pas mal de temps et j'ai pu comparé ce que je faisais avec des pneus sportifs rapés au début dans les années 90 lorsque je n'avais pas les moyens de mettre autre chose;les semi slicks par la suite et enfin les vrais slicks qui te procurent un grip incomparable.Demande à Jérôme.Seulement ça a un coût car c'est généralement de la gomme assez tendre qui a la fâcheuse tendance à se dégrader assez vite.Mais quand tu as essayé ça tu as beaucoup de mal à revenir en arrière sur circuit...tu verras. Clair que je suis en ligne avec toi Spildoom J'ai une petite expérience avec différente marques de slick et je pense que tu es très prudent avec le gain de 2 secondes sur Dijon.... A suivre donc
Alain K a écrit: Clair que je suis en ligne avec toi Spildoom J'ai une petite expérience avec différente marques de slick et je pense que tu es très prudent avec le gain de 2 secondes sur Dijon.... A suivre donc Je suis toujours prudent dans mes estimations.De toutes façons tout les 2 faut qu'on s'cause j'ai peut-être un projet...
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Spildoom a écrit: Alain K a écrit: Clair que je suis en ligne avec toi Spildoom J'ai une petite expérience avec différente marques de slick et je pense que tu es très prudent avec le gain de 2 secondes sur Dijon.... A suivre donc Je suis toujours prudent dans mes estimations.De toutes façons tout les 2 faut qu'on s'cause j'ai peut-être un projet... avec plaisir
- swiss champion 420
- Nouveau Membre
- Prénom : Abel
- Voiture : Impreza STI 7
- Slogan : RS reste gravé dans mon coeur!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Je viens de voir les vidéos, du topic, mais il me semble qu'il pourrait y en avoir plus... Vos connexions sont en pannes les gars
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Attila a écrit: Je viens de voir les vidéos, du topic, mais il me semble qu'il pourrait y en avoir plus... Vos connexions sont en pannes les gars MDRRR AttilaMoi j'ai donné tt ce que j'avais, sous la pluie on voit rien.....
Putain vous donnez envie!!Hâte de revenir sur circuit.Car 2013 a pas été super de ce côté la pour moi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |