Dernier message de la page précédente :
j'ai vu une 3rs2 avec les cales sans rabaissement, ça faisait déjà bien Et tu à xray76 avec sa 3rs1 dynamo qui vient de mettre les cales sans rabaissement également http://www.cliors-concept.com/t47823-ma ... ?start=180[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
les ressorts ici : http://www.aluformproducts.com/eibach/recher_eibach.htm (ref: E10-75-008-07-22)kit butée :http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-s ... -1180-poui je vais faire sa moi même j ai tous le matériel pour le faire et les conseils qui vont avec
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
J' attend aussi mon kit butée ... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
tu l as commandé ou ??? je l avais commandé sur pièceauto il était a 113€ je crois et j ai reçu un mail 2 ou 3 jours plus tard disant que c était épuisé
- popoff
- Clioteux Indétronable
sur Oscaro à 123€ livré Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- popoff
- Clioteux Indétronable
Oui mais j'ai eu une case qu' est apparu avant que je commande ( comme toi à 132€) me disant remise flash sur le kit Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
ah oui c est génial sa , j ai payé 143 avec Chronopost et j ai eut le colis au bout d une semaine j ai l impression de mettre fait arnaqué correctement
- popoff
- Clioteux Indétronable
Juste un peu.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
xray76 a écrit: j ai récupéré mes 9.90€ de frais de port comme même C et une bonne nouvelle c et deja sa merci pour les liens,tu me diras pour le montagesi tu as galéré ou pas.Moi j aurais un peu peur de m aventurer la dedans
Dernière édition par fred74 le Ven 8 Nov 2013 - 00:00; édité 1 fois
Dernière édition par fred74 le Ven 8 Nov 2013 - 00:00; édité 1 fois
oui c est déjà sa mais sa ma coûté la moitié de mon forfait téléphonique j ai du les appelé 4 fois
xray76 a écrit: oui c est déjà sa mais sa ma coûté la moitié de mon forfait téléphonique j ai du les appelé 4 fois Ta vraiment la poisse essaye de jouer au loto on ne sait jamais
d'ailleurs la remise flash marche à tout les coups il suffit de faire F5 (actualiser) sur le produit voulu jusqu’à temps d'avoir la remise (je l'avais fait pour mes frein avant, j'ai pas cliqué car d'autres frais imprévu)
je ne savais pas du tout et je n ai jamais bénéficié de cette remise sur oscaro et pourtant je commande régulièrement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités |