[33] Clio 3RS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[33] Clio 3RS2
Elle est juste terriiiiible comme ça Par hasard, aurais tu la marque des AAC ? AS tu des soucis de ralentit avec ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[33] Clio 3RS2
au top cette rs
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[33] Clio 3RS2
Merci merci Non je ne connais pas la marque des ACC et sur la facture il y a écrit ACC en acier ces veux que vendent dijon auto racing.Sinon aucun problème de ralenti, tout nickel...
[33] Clio 3RS2
Ça sera rouge r26r si le carrossier peu j'ai la ref faut que je vois ça avec lui...J'essaye de mettre une vidéo ce week de la dernière sortie
[33] Clio 3RS2
Petit résumé de la journée a Nogaro du 30:Départ 6h15 de Bordeaux sous la pluie arrivée a Nogaro sous la pluie tout va bien 1ére session: sous la pluie, découverte de la voiture. Ca roule pas bien vite j'étais pas à l'aise sous la pluie et pas de frein...Retour au stand pour regarder les plaquettes les DS2500 mortes, heureusement j'avais un carton de rc6 toutes neuves donc montage!!2ème session: encore sous la pluie toujours pas à l'aise avec un petit travers dans le gache aprés la ligne des stands sans incidence, des chronos autour des 2"15, avec des freins qui marchent 3ème session: Ca y est la piste sèche, on peu prendre du plaisir d'ailleurs ça se ressent au niveau des chronos 1"55'34 mais il y a vraiment de quoi faire pour améliorer4ème session: piste sèche par contre pas mal de monde pour ma part difficile de faire un tour propre mais j'arrive a descendre le chono 1"54'97 avec une température extérieur a 6°.5ème session: Mon père prend le volant et tour aprés tour il améliore pour faire 1"56'68 pas mal, première fois qui la conduit.Bonne journée dans l'ensemble, je suis satisfait de la voiture, elle fonctionne parfaitement...Fini pour cette année 2013 les sorties circuit....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |