Dernier message de la page précédente :
TRS_eighteen a écrit: r27 a écrit: TRS_eighteen a écrit: r27 a écrit: vend la pas je vais te mettre un moteur de clio 182 Jconnais un mec qui en a une sur Vendôme, ya ptêtre moyen de lui piquer son moulin. ok un soir on va y demonter et on remettra lui de la twingo dedans Oh ben il verra pas la différence! Vu ce que je lui ai mis l'autre fois sur le mouillé, il doit pas utiliser tous les cv! ^^ Mais arrrête de raconter du nimp" !!! jai pas pus exploiter la 1ere parce que c'etait trempé !! des que j'ai rentré la 2 et que j'ai pus motricé je t'ai tordu en 2 ....[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
r27 a écrit: tintin0203 a écrit: Qui va au rrc le 6 decembre à Tours Sa me tant bien dit retounée faire du bruit lol avec la biere et le pti resto qui va bien avant
tintin0203 a écrit: r27 a écrit: tintin0203 a écrit: Qui va au rrc le 6 decembre à Tours Sa me tant bien dit retounée faire du bruit lol avec la biere et le pti resto qui va bien avant Oublie pas un t-shirt de rechange Ce coup ci je pourrais pas venir...une prochaine fois
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Lolo1304 a écrit: tintin0203 a écrit: r27 a écrit: tintin0203 a écrit: Qui va au rrc le 6 decembre à Tours Sa me tant bien dit retounée faire du bruit lol avec la biere et le pti resto qui va bien avant Oublie pas un t-shirt de rechange Ce coup ci je pourrais pas venir...une prochaine fois je vois pas de quoi tu parles
tintin0203 a écrit: Lolo1304 a écrit: tintin0203 a écrit: r27 a écrit: tintin0203 a écrit: Qui va au rrc le 6 decembre à Tours Sa me tant bien dit retounée faire du bruit lol avec la biere et le pti resto qui va bien avant Oublie pas un t-shirt de rechange Ce coup ci je pourrais pas venir...une prochaine fois je vois pas de quoi tu parles on avait bien rigolé au resto, une bonne petite soirée
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
TRS_eighteen a écrit: Lolo1304 a écrit: Oublie pas un t-shirt de rechange Faut se cotiser pour acheter un bavoir a tintin MDR +1
- Pedrokekesec
- Clioteux de Base
Lolo1304 a écrit: TRS_eighteen a écrit: Lolo1304 a écrit: Oublie pas un t-shirt de rechange Faut se cotiser pour acheter un bavoir a tintin MDR +1
Pedrokekesec a écrit: Lolo1304 a écrit: TRS_eighteen a écrit: Lolo1304 a écrit: Oublie pas un t-shirt de rechange Faut se cotiser pour acheter un bavoir a tintin MDR +1
Bon les gars ma voiture fait pas beacoup de bruit 121,6db c pas beaucoup
r27 a écrit: Bon les gars ma voiture fait pas beacoup de bruit 121,6db c pas beaucoup Ah ouai quand même Heureusement que y a pas de sonomètre au Val de Vienne
Beau scoreC les gendarme qui ont fait le test
non j était a un truc de tuning g fait plus de bruit que mdr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |