[Résumé] Dijon-Prenois Objectif Circuit 27.10.2013
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
J'ai tout ce qu'il faut pour la fondue (déjà testé à Lédenon en novembre 2012), c'est vraiment facile à faire en plus
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
planplan a écrit: par contre.... comment tu as franchi le mûr de la ligne de sortie des stands... Terrible ton avatar
Putain les gars vous envoyer sévère quand même, vas falloir que je mettes un peu de pièce pour vous suivre la prochaine fois que je ferais de la piste avec vous. Mon meilleur chrono sur cette piste est 1"39"08 quand j'ai tourné avec toi Alain en juin. Je pense pouvoir améliorer car j'ai fais que 3 session mais les 1"37 voir 1"35 de certain me paraît impossible pour moi
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
calimero a écrit: Putain les gars vous envoyer sévère quand même, vas falloir que je mettes un peu de pièce pour vous suivre la prochaine fois que je ferais de la piste avec vous. Mon meilleur chrono sur cette piste est 1"39"08 quand j'ai tourné avec toi Alain en juin. Je pense pouvoir améliorer car j'ai fais que 3 session mais les 1"37 voir 1"35 de certain me paraît impossible pour moi Ouaih c'est bon ça! Juste histoire de te casser un peu plus le moral, au mois de juin mon pote avec mon ex M3 roulait en 1min 35 et je le passais (péniblement mais bon..) Un détail qd même, les conditions étaient meilleures et j'étais en Toyo R888... (mais pas vidé comme maintenant (la voiture hein! ))Mois je dis vivement les A005
ouai c'est clair, en juin les condition etait exceptionnelbon j'ai monté mes combiné nitron deouis, et la prochaine fois je mettrais des r888 et des carbonne loraine car les ebc yellow et les federal voila quoi, avec cette config j'espere grater les 2s qui me manque, les 1"35 me paraisse loin quand meme
calimero a écrit: ouai c'est clair, en juin les condition etait exceptionnelbon j'ai monté mes combiné nitron deouis, et la prochaine fois je mettrais des r888 et des carbonne loraine car les ebc yellow et les federal voila quoi, avec cette config j'espere grater les 2s qui me manque, les 1"35 me paraisse loin quand meme Bon après y'a les autos aussi hein...avec mon Exige et le potentiel de ma caisse je m'estime très moyen avec mes 1.34"8'
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Idem avec la cup mon frère a fait 1"35'20 quand les meilleurs sont en 1"31
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
papayou a écrit: Idem avec la cup mon frère a fait 1"35'20 quand les meilleurs sont en 1"31 Bon ok, pour l'instant c'est Papayou et Spildoom qu'ont la plus longue, mais j'ai pas dit mon dernier mot Meuh nen j'suis pas mauvais perdant d'abord
Franchement un speedy bien affutée avec +ou- 250cv doit pouvoir faire de jolis chronos à mon avis.Sinon Alain à mon avis les slicks sont "incontournables" vu ta config' moteur non?
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
carpou84 a écrit: Franchement un speedy bien affutée avec +ou- 250cv doit pouvoir faire de jolis chronos à mon avis.Sinon Alain à mon avis les slicks sont "incontournables" vu ta config' moteur non? ça roule sans et ça sera mieux avec c'est sur. Mais en R888 c'est vraiment pas mal
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |