Dernier message de la page précédente :
Nickel sa on se tient au courant pour dimanche ou lundi car samedi je vais bricolé la bête[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
les canules rs c'est juste une blague.les grilles dans les ailes en gris pourquoi pas, il me semble que les finitions luxe c'est gris d'origine.par contre la calandre grise c'est juste pas possible et les jantes encore moins (pour pister ok, mais pas pour rouler tous les jours)ta dynamo est nettement plus belle, ya pas photo
oui c est une luxe les grilles dans les ailes sa passe mais la calandre et les jantes casse le look de la voiture sinon elle est super propre
j'ai oublier de répondre à ton message sur le 3M noir brillant, je l'achète sur ebay
C est commandé merci clio77 J ai encore craqué ce soir 3 commande passé - vinyle 3M- porte clé et stickers Clio rs concept
oui il son dispo Marco ma envoyé le mp pour le commandé
De toute façon j'ai pas de clé de voitures, au pire sur mes clé de maison. Il vaux combien ?
elle démarre avec la carte t as toro il est a 6€ le porte clé
xray76 a écrit: elle démarre avec la carte t as toro il est a 6€ le porte clé la carte reste dans ma sacoche, et je lui ait fait une house en alcantara pour pas la rayé, elle ne sort jamais. J'utilise pas l'emplacement dans la console centrale, ça sert à rien, ya pas besoin.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Punaise 6€ le porte-clé Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Punaise 6€ le porte-clé , j'ai plus de sous moi, j' viens de commander les combinés filetés sa y est t as enfin craqué
clio77 a écrit: xray76 a écrit: elle démarre avec la carte t as toro il est a 6€ le porte clé la carte reste dans ma sacoche, et je lui ait fait une house en alcantara pour pas la rayé, elle ne sort jamais. J'utilise pas l'emplacement dans la console centrale, ça sert à rien, ya pas besoin. oui j ai vu la sacoche sur ton post
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités |