Dernier message de la page précédente :
popoff a écrit: xray76 a écrit: elle sera bien belle une fois rabaissé Comme tu dis, perfect Ne pas oublier de faire une géométrie après faut que je prenne rdv à ce propos mais bon, je peux pas rouler, donc ça presse pas.[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
achète du vernis auto-K bi-couches pour re vernir tes peintures et avoir un aspect bien brillant sur le reste moi je préfère l'effet brillant/gloss, ça fait bien peint
c est vernis la http://www.autoaxe.fr/vernis-pour-carro ... s-bi-c…oui c est vrai que fais joli l effet brillant gloss le vernis que j ai utilisé fais brillé bien sur mais pas plus que sa
celui que je prend à carrefour n'a pas la même tête mais c'est ça, auto-k vernis transparent bi-couches.et à carrefour il est pas cher
j irais voir sa demain ou je peux trouvé et je peux revernir mes pièces comme sa par dessus l autre vernis en mettant un léger coup de papier de verre
Un léger ponçage à l'eau et re vernis par dessus.
je vais essayé de trouvé sa tantôt et je refaire mes pièces
Ba j ai pas reçu mon kit de butée que je devais recevoir ce matin et bien du coup je n ai pu rien faire je suis vraiment dégoûté je ferais sa vendredi ou samedi prochain
Pour le vernis j ai commandé sur le net car pas trouvé en magasin Le week end prochain j aurais plein de chose a faire sur la dynamo
Moi je vais la sortir et direction, la pompe, le karcher et phoootoos, après 5 semaines, j'ai hâte de reprendre le volant
Ah tu m étonne au bout de 5 semaines tu dois trop avoir hâte, espérons qu il fasse beau pour tes photos
xray76 a écrit: Ah tu m étonne au bout de 5 semaines tu dois trop avoir hâte, espérons qu il fasse beau pour tes photos ouiii, et je vais pouvoir attaquer mes jantes
tu va pouvoir t amusé avec tes jantes a refaire en plus avec du matos tous neuf
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Nourfe et 99 invités |