Dernier message de la page précédente :
Mes Ex Renault Sport[Gamer] PS4, Xbox One et cie. Les jeux vidéos c'est ici.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Gamer] PS4 ou Xbox One ?
Quelques un d'entre vous ont déjà pré-commandé l'une des deux machines ou pas?
- Homer_le_Fr
- Clioteux de Base
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
J'etais deja moyennement chaud a acheté la PS4 des la sortie mais a lire un truc pareil...ca me motive encore moins.J'vais aller m'acheter Ghost sur PS3 demain et j'vais attendre le prochain CoD pour acheter un nouveau support, ca va etre plus simple.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oué enfin bon, se baser sur le nouvelobs pour se faire un avis, humhum... Le journaliste avait le choix, couvrir ca ou la destruction d'un portique eco taxes. Il a pris ca mais y pige que dalle.. Et surtout il a pas du prendre le temps de regarder tourner Killzone, il n'evoque que des titres sortants sur les 2 gens..Apres j'suis d'accord sur le fait d'attendre fin 2014 mais pour plein d'autres raisons que celles qu'il evoque.Le gap de puissance est bien la, a base de X10 pour la PS4 face a la PS3. Mais ca ne sert pas qu'a ameliorer les graphismes comme il le sous-entend. On va avoir plus de mondes ouverts, plus de fluidité, plus de PNJ, plus de joueurs en online, une meilleure IA, etc..Les graphismes ne font pas tout et on ne peut pas comparer ca a la transition PS2/PS3 ou la HD arrivait..
- grandpieds
- Nouveau Membre
Vu le gros foutage de gueule de MS pour FM 4, youpi 200 voiture dont une dizaine digne d'interêt, probablement le nurb en DLC...Il manque plus que les bruitages et la physique de GT5 pour revenir à FM2 Bref, sans moi, du moins avant longtemps cette génération de consoles, on va rester sur FM4
Pour les bruitages façon aspirateur je suis bien d'accord . Par contre pour la physique de pilotage t'as du halluciné , GT est largement supérieur a Forza sur ce point
- grandpieds
- Nouveau Membre
C'était un petite pique gratuite Mais je préfère les sensations sur FM, on sent bien plus le poids des voitures, et niveau physique c'est juste super realiste...Les tractions réagissent super bien aux levés de piess etc..
Si c'est juste une petite pique alors ca va lol Après t'as raison chacun ses sensations . Tu joues a la manette ou au volant ? Car pour GT (comme toutes les simus d'ailleurs) c'est avec un bon volant qu'on apprécie vraiment le jeu ! Le jeu est mauvais sur certains points (ia , sons , dégats , ...) mais au niveau sensations au volant c'est vraiment un grand kiff
- grandpieds
- Nouveau Membre
Forza au volant, gt5 j'y ai joué uniquement à la manette.À la manette Forza est meilleur pour moi, par contre effectivement il se peut que gt5 soit meilleur au volant, car FM le gère pas tres bien
Le problème pour Forza , c'est que les volants logitech ne sont pas compatibles . Faut se rabattre sur les Fanatec ou le très cher Thrustmaster (qui doit etre terrible quand meme )D'ailleurs faut espèrer que sur PS4 , les volants logitech seront toujours compatibles , ca n'a pas encore été confirmé il me semble . Si t'as l'occase de tester GT5/6 au volant , tu changeras surement d'avis a propos de ce jeu crois moi , même si ca ne lui enlève pas tout ces défauts évidemment .Pour en revenir au DLC , c'est une véritable honte je trouve . Autant payé quelques € plusieurs mois après la sortie pour des voitures qui n'ont pas été modèlisées pendant le développement du jeu ca peut se comprendre , autant annoncer ces packs avant même la sortie du jeu c'est juste une honte .
Petite nouveauté sur la future PS4, apparemment ils parlerait de mettre un abonnement, non pas de 5€, mais de 7€ par mois. A voir si cette rumeur sera validée par Sony
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
si ils continuent leurs connerie, les 2 vont faire un bide!! car moi perso je suis pas pret de passé a la PS4 ... si faut tous payer
Après ce n'est "que" 7€ mais bon c'est vrai que sur le principe c'est emmerdant si ils font tous payer!
Si ca permet d avoir un bon live, ok ! Parce que la ps3.... Sur ce coup la 360 est top !
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Neikha a écrit: Après ce n'est "que" 7€ mais bon c'est vrai que sur le principe c'est emmerdant si ils font tous payer! 7 x 12 tu fait le calcul 84 contre 60 pour xbox, donc ceux qui disai que les possesseurs d'xbox etait des pigeons sa va être l'inverse maintenant. Mais une chose est sur moi qui etait attiré pas la nouvelle xbox et forza depuis la dernière annonce j'en est plus envie.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |