Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1 Titane.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Titane.
Salut,J'ai acheté le même anneau que toi, je vient de le monter et j'ai du forcer comme un malade pour le mettreEn plus je n'a arrive pas a l'enfoncer comme toi.....Est ce que toi aussi tu a du forcer?Sur eBay fallait pas préciser que c'etais pour rs1?Merci d'avance
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1 Titane.
Salut,J'ai vissé la tige sans l'anneau et pour terminer le serrage avec la tige bien droite, j'ai fini avec un gros tournevis plat au travers.Ensuite il reste plus qu'a fixer l'anneau.Tu avais tester ton filetage avec le crochet de série? Le filet est peut etre bien rouillé dedans, ce qui peut gener voir empecher le serrage au max.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Ah oui moi j'suis au taquet sans probleme, j'en ai meme chié pour qu'il tombe bien droit a la fin..Aucune difficulté de mon coté, bizarre ton probleme..
- fabien9117
- Clioteux de Base
Ma Clio RS1 Titane.
Question conne:Ayant cassé une grille d'aération de mon TDB, je voulais savoir si ces dernières étaient identiques aux autres clio 2, c'est à dire noire comme on peut en trouver sur ebay...Je dois être à moitié daltonien, car j'ai l'impression qu'elles sont bleues marines très foncé sur ma RS1...
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
Ma Clio RS1 Titane.
fabien9117 a écrit: Question conne:Ayant cassé une grille d'aération de mon TDB, je voulais savoir si ces dernières étaient identiques aux autres clio 2, c'est à dire noire comme on peut en trouver sur ebay...Je dois être à moitié daltonien, car j'ai l'impression qu'elles sont bleues marines très foncé sur ma RS1... elles sont effectivement bleu marine mais ne sont plus fabriqué donc si tu commande chez renault elle te seront livré noire 33€ la grille
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ma Clio RS1 Titane.
Sur les cotés elles sont bleues, au niveau de l'aeration centrale c'est gris anthracite par contre.
- fabien9117
- Clioteux de Base
Ma Clio RS1 Titane.
oreca a écrit: elles sont effectivement bleu marine mais ne sont plus fabriqué donc si tu commande chez renault elle te seront livré noire 33€ la grille Merci de l'info, je commençais à me tatter pour la commander en neuf, mais si la couleur n'est pas bonne...
- fabien9117
- Clioteux de Base
Ma Clio RS1 Titane.
Gégé a écrit: Sur les cotés elles sont bleues, au niveau de l'aeration centrale c'est gris anthracite par contre. Du coup, celles encore dispo chez Renault pourraient correspondre?
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
Ma Clio RS1 Titane.
J'en avait commandée deux chez Renault y'a un ans a peut pret, je regarderait les refs et la couleur si vous voulez.Par contre le prix, il pique ... pour ce que c'est ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |