Dernier message de la page précédente :
900 mètres poua j'ai fait du 739 mais la misère pour trouvé la tête dans la texture a moins que tu l'est fait sur pc[Gamer] PS4, Xbox One et cie. Les jeux vidéos c'est ici.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[Gamer] PS4 ou Xbox One ?
Je reviens du salon ou j'ai put jouer à forza sur la one et et à ryse.Forza fait très mal, il tourne en 1080 p 60 images /s,la conduite est encore plus simulation avec de très bonnes sensation de conduite grace à la nouvelle manette et ses gachette qui vibrent on ressent vraiment bien la route, les graphismes sont bien supérieur à la 360, les reflets du tableau de bord dans le pare brise, la modelisation des caisses.......Ensuite j'ai été sur le stand ps4 ou killzone tournais, superbe graphismes aussi par contre très deçu de drive au point que je pensais que c'étais gt6 car des pubs étaient à côté c'est mon pote qui m'a dit que c'étais drive.
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Sa me rassure sur forza au vue des différentes vidéo j'avais l'impression que la conduite etait devenue arcade comme forza horizon.
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Tant que Sony sera pas foutu de nous réduire les temps de chargement, je resterai sur Xbox.Après perso je trouve que les deux consoles font de la surenchère pour rien..Si vous voulez profiter pleinement de vos PS4 ou XboxOne, il faudra changer de télé et booster vos connections internet. En plus du prix de la console, ça va devenir cher de jouer aux jeux vidéos..
- Gégé
- Admin-Fondateur
De quels chargements tu parles? Parce que sur les jeux, y'en a autant d'un coté comme de l'autre sur la gen actuelle, voire moins sur PS3 quand un titre tient sur 2 DVD sur 360...Apres si tu parles du store on est d'accord, Sony a interet a faire des efforts la dessus surtout en imposant le PS+.Connexion internet? Il faut qu'elle soit bonne aussi pour esperer avoir de la HD via sa box ou pour streamer sur PC, quel rapport?Et perso, mon ecran est Full HD depuis bien longtemps. noune a écrit: Je reviens du salon ou j'ai put jouer à forza sur la one et et à ryse.Forza fait très mal, il tourne en 1080 p 60 images /s,la conduite est encore plus simulation avec de très bonnes sensation de conduite grace à la nouvelle manette et ses gachette qui vibrent on ressent vraiment bien la route, les graphismes sont bien supérieur à la 360, les reflets du tableau de bord dans le pare brise, la modelisation des caisses.......Ensuite j'ai été sur le stand ps4 ou killzone tournais, superbe graphismes aussi par contre très deçu de drive au point que je pensais que c'étais gt6 car des pubs étaient à côté c'est mon pote qui m'a dit que c'étais drive. Un peu d'indulgence, Drive Club est encore en devellopement et a a t'ecouter, GT6 se prends une grosse claque graphique par FM5, ce qui est loin d'etre le cas, faut pas abuser quand meme.
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Je parle des chargements dans les jeux ( exemple Uncharted est une horreur pour ça ) et non je suis désolé mais les temps de chargements sont plus long sur PS3.J'ai les deux consoles ( la PS3 est à ma femme ) et franchement c'est lourd.
- mikl68
- Clioteux Redouté
Moi je croit que si même fm3 depassait gt5 en conduite et en graphisme et fm4 a enfoncé le clou encore plus
Gégé a écrit: De quels chargements tu parles? Parce que sur les jeux, y'en a autant d'un coté comme de l'autre sur la gen actuelle, voire moins sur PS3 quand un titre tient sur 2 DVD sur 360...Apres si tu parles du store on est d'accord, Sony a interet a faire des efforts la dessus surtout en imposant le PS+.Connexion internet? Il faut qu'elle soit bonne aussi pour esperer avoir de la HD via sa box ou pour streamer sur PC, quel rapport?Et perso, mon ecran est Full HD depuis bien longtemps. noune a écrit: Je reviens du salon ou j'ai put jouer à forza sur la one et et à ryse.Forza fait très mal, il tourne en 1080 p 60 images /s,la conduite est encore plus simulation avec de très bonnes sensation de conduite grace à la nouvelle manette et ses gachette qui vibrent on ressent vraiment bien la route, les graphismes sont bien supérieur à la 360, les reflets du tableau de bord dans le pare brise, la modelisation des caisses.......Ensuite j'ai été sur le stand ps4 ou killzone tournais, superbe graphismes aussi par contre très deçu de drive au point que je pensais que c'étais gt6 car des pubs étaient à côté c'est mon pote qui m'a dit que c'étais drive. Un peu d'indulgence, Drive Club est encore en devellopement et a a t'ecouter, GT6 se prends une grosse claque graphique par FM5, ce qui est loin d'etre le cas, faut pas abuser quand meme. Ba écoute pour les avoir vu tourner tous les 2 je peux t'assuer qu'il y a bien une génération d'écart entre les 2.
- Gégé
- Admin-Fondateur
FM3 ou 4 n'ont jamais été plus beaux que GT5, ils n'etaient pas en 1080, pas de meteo evolutive etc.. Les caisses etaient hypra belles dans le show room mais fallait pas zoomer en ingame, abusez pas...FM5 est beau, plus beau que GT6 mais y'a justement pas une claque avec une gen d'ecart. Quant au gameplay, c'est subjectif mais aucune des 2 licences n'est orientée simulation et GT n'a rien envier a FM avec les aides desactivées et un volant.Concernant Drive Club, le jeu est encore loin de sa sortie et surtout c'est un open world online, rien a voir..Concernant la série des Uncharted, c'est vrai que les chargements sont longs mais a contrario, ND fait parti des rares a epargner ton DD de toute installation pour les limiter. La ou des bouzes techniques comme COD te bouffent 8go sur ton DD, perso je prefere..
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
En terme de temps de chargement pour moi même combat chez l'une ou chez l'autre, la PS3 n'a pas grand chose à envier à la 360 de ce côté là ça doit se jouer au poil de cul.Je prend FM3 pour exemple, c'était une catastrophe, ils ont réussi à grapiller un peu sur FM4 mais c'était pas vraiment ça... Bref kiff kiff bouricot sur les consoles actuelles, on verra si ils ont fait des efforts sur nos futures petites bombes...Bon sinon un petit article intéressant qui permettra peut être de mieux comprendre la différence de puissance annoncée (enfin surtout de comprendre les différents choix techniques de chacuns):http://www.playfrance.com/dossier-compa ... rre-de-…Et quelques vidéos de gameplay de FM5 (qualité Youtube) qui perso me donnent envie www.forzamotorsport.fr/news/trois-video ... r-forza…Je suis super surpris du design général du circuit de Sebring, grosse claque comparé à FM4!
- mikl68
- Clioteux Redouté
Gerald la faut arrêté d'être pro sony, fm4 est passé largement au dessus de gt5 et forza est une vrai simulation les ingenieurs de pirelli ce serait pas amusé a donné des info sur leur pneus dans le vent et meme si il y a pas de pluie et de nuit.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Et je precise que je prefere aussi FM a GT, nottament pour les voitures europeenes plus fournies, une IA plus sympa et parce que le mode solo de GT est moisi. On parlera meme pas du online...Mais l'attaquer sur le plan technique c'est juste une blague, surtout comparé a FM3.. Et FM5 ne colle pas une lecon graphique a GT6 non plus.Et juger les temps de chargements de Sony dans sa globalité en se basant uniquement sur la série des Uncharted alors qu'ils ne demandent aucune installation et qu'il s'agit sans doute des titres les plus impressionants de cette gen, c'est risible aussi..Pas mal d'arguments falacieux quand meme mais bon..
- Gégé
- Admin-Fondateur
mikl68 a écrit: Gerald la faut arrêté d'être pro sony, fm4 est passé largement au dessus de gt5 et forza est une vrai simulation les ingenieurs de pirelli ce serait pas amusé a donné des info sur leur pneus dans le vent et meme si il y a pas de pluie et de nuit. J'repondais en meme temps (j'suis au taf sur mon phone..).. Desolé mais je maintiens que FM4 a plein de qualités mais est loin d'etre plus beau que GT5. Deja parce que le 1080/60fps bouffe pas mal de ressource ainsi que le cycle jour/nuit et la meteo evolutive. Impose ca dans le cahier des charges de FM4 et tu pleures, meme FM5 ne le propose pas, sans parler de la gestion 3D. GT est une vitrine technologique, c'est d'ailleurs peut etre le seul truc qui lui reste !! (tu vois pour un fanboy je tacle pas mal non? lol)FM4, en ingame, tu zoomes sur l'ensemble jantes/freins tu flippes la ou GT5 detaille a mort.
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
"Et FM5 ne colle pas une lecon graphique a GT6 non plus."Tu plaisante? Encore heureux que si Je saigne du nez à chaque vidéos de gameplay que je vois depuis quelques temps...
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
Gégé a écrit: mikl68 a écrit: Gerald la faut arrêté d'être pro sony, fm4 est passé largement au dessus de gt5 et forza est une vrai simulation les ingenieurs de pirelli ce serait pas amusé a donné des info sur leur pneus dans le vent et meme si il y a pas de pluie et de nuit. J'repondais en meme temps (j'suis au taf sur mon phone..).. Desolé mais je maintiens que FM4 a plein de qualités mais est loin d'etre plus beau que GT5. Deja parce que le 1080/60fps bouffe pas mal de ressource ainsi que le cycle jour/nuit et la meteo evolutive. Impose ca dans le cahier des charges de FM4 et tu pleures, meme FM5 ne le propose pas, sans parler de la gestion 3D. GT est une vitrine technologique, c'est d'ailleurs peut etre le seul truc qui lui reste !! (tu vois pour un fanboy je tacle pas mal non? lol)FM4, en ingame, tu zoomes sur l'ensemble jantes/freins tu flippes la ou GT5 detaille a mort. Bof pour une vitrine technologique, ça n'a pas été transcendant.... Plus joli peut être, ça lui à pas empêché d'être moisi.Cycle jour/nuit? Pluie? Plutôt useless pour beaucoup, pour rappel ça à été intégré à Forza Horizon qui était très beau aussi.... si ce n'est pas reconduit c'est peut être que tout le monde n'en veux pas forcément.J'aurait pas rechigné à avoir ça sur FM5, mais finalement comme sur FM4 j'en ait rien à foutre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 48 invités |