[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar R27/418 » mer. 9 déc. 2015 05:45

Dernier message de la page précédente :

Pouah le droite que tu passes en 4 y fait pas trop rigoler!!! C est vite et on sent que + vite c est dangereux Nan mais sérieux t as vu comment tu me passes , ça me donne un peu l impression quand je roulais en 125 2 temps et que t as le châssis qui sait plus comment faire pour faire ce que demande le pilote
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:45

carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 05:46

Putain les gars m'obligez pas à mettre un arceau playmobil dans mon evo
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Messagepar Mickael.RS » mer. 9 déc. 2015 05:46

planplan a écrit: nan c'est juste parcque je t'aime toi et ton melon :Det parcque t'es le premier a avoir dit que ma clio etait sexy nan mais serieux, si l'année prochaine tu te lance .. et que tu as besoin je suis pret a te suivre et j'ai une petite experience :) je l'avais oublié mon melon Ouais pas de souci, du moment que tu sais ouvrir une bouteille sans niquer un tire bouchon et le finir au tourne-vis t'es le bienvenue [/quote]pour ouvrir une bouteille sans rien, tu prend une chaussure a petit talon ( chaussure de ville ) tu met le cul de la bouteille dans la chaussure et tu tape le talon de la chaussure contre un mur .. les vibrations vont faire jiclé le bouchon !!! t'aurai du m'appelé
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 05:46

Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Icebox a écrit: Mickael.RS a écrit: ouai c'est vrai ^^juste 400kms :D 500km pour moi. ben tu m'aurai dit je serais venu!!
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 05:46

Ces gentil pour la buffle planplan mais sa ira sa me va droit aux coeur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 05:46

Manu10 a écrit: j'espère pouvoir me joindre à vous pour Dijon l'an prochain, avec ma rs1 enfin remontée !!! Tu prend le règlement F2000, c'est assez large franchement, de mon côté j'ai juste fait l'erreur de mettre le TDB à la poubelle, sinon un bon arceau, des suspat', extincteur et coupe circuit. Après c'est de l'équipement pilote, pas besoin de grosse prépa moteur. carpou84 a écrit: Putain les gars m'obligez pas à mettre un arceau playmobil dans mon evo Même chose que Manu, pas besoin de grosse prépa Mickael.RS a écrit: pour ouvrir une bouteille sans rien, tu prend une chaussure a petit talon ( chaussure de ville ) tu met le cul de la bouteille dans la chaussure et tu tape le talon de la chaussure contre un mur .. les vibrations vont faire jiclé le bouchon !!! t'aurai du m'appelé Faut juste chausser du 52 avec ta combine Mickael.RS a écrit: Icebox a écrit: Mickael.RS a écrit: ouai c'est vrai ^^juste 400kms :D 500km pour moi. ben tu m'aurai dit je serais venu!! ouais mais là vous parlez pour aller-retour? parce que même pour moi c'est moins loin que ça Je suis revenu à la maison avec 1.5kg de pâtes, autant en sauce bolo, autant en fromage à raclette... Je peux vous garantir que ya moyen de ce faire des putains de w-e
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

tu m'a demandé ? j'ai verifier 280kms allé ^^mais j'aime pas allé et rien faire, faut que je roule ou que je bosseJéjé tu met juste le cul de la bouteilleregarde https://www.youtube.com/watch?v=mJf40dE93KI
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Mickael.RS a écrit: tu m'a demandé ? j'ai verifier 280kms allé ^^mais j'aime pas allé et rien faire, faut que je roule ou que je bosseJéjé tu met juste le cul de la bouteilleregarde https://www.youtube.com/watch?v=mJf40dE93KI Ya un décalage horaire dans ta vidéo Mais vraiment impressionnant Si on avait su... Par contre c'est un coup à niquer un Henri Jayer Richebourg Grand Cru non? Niveau job, c'est pas du rallye, donc à part purge de freins ya pas grand chose à faire j'imagine
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Manu10
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Manu10 » mer. 9 déc. 2015 05:46

[quote="planplan"] Manu10 a écrit: j'espère pouvoir me joindre à vous pour Dijon l'an prochain, avec ma rs1 enfin remontée !!! Tu prend le règlement F2000, c'est assez large franchement, de mon côté j'ai juste fait l'erreur de mettre le TDB à la poubelle, sinon un bon arceau, des suspat', extincteur et coupe circuit. Après c'est de l'équipement pilote, pas besoin de grosse prépa moteur. carpou84 a écrit: Putain les gars m'obligez pas à mettre un arceau playmobil dans mon evo Même chose que Manu, pas besoin de grosse prépa moi je l'ai tjrs mon TBD , l'arceau ça fait un petit moment que j'y pense, coupe circuit j'ai, extincteur j'ai mais bon c'est cuit c'est pas un FIA, puis pour la sécurité faut que du FIA et pas du périmé, dc pr moi ça veux dire racheter baquet, harnais... mis bout à bout c'est hors budget pour moi il faut que je me contente de l'open !
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

planplan a écrit: Mickael.RS a écrit: tu m'a demandé ? j'ai verifier 280kms allé ^^mais j'aime pas allé et rien faire, faut que je roule ou que je bosseJéjé tu met juste le cul de la bouteilleregarde https://www.youtube.com/watch?v=mJf40dE93KI Ya un décalage horaire dans ta vidéo Mais vraiment impressionnant Si on avait su... Par contre c'est un coup à niquer un Henri Jayer Richebourg Grand Cru non? Niveau job, c'est pas du rallye, donc à part purge de freins ya pas grand chose à faire j'imagine ben si en essai ou qualifs tu pete quelque choses .. tu es bien content d'avoir un mec qui connais par coeur une CRS dans ton box Icebox a écrit: Mickael.RS a écrit: tu m'a demandé ? j'ai verifier 280kms allé ^^mais j'aime pas allé et rien faire, faut que je roule ou que je bosse J'ai pas demandé à Stouf non plus. T'es banni c'est tout.
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

jérome tu as des infos a me faire tourner en se qui concerne les catégories de la prodcup ?
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 05:46

Voiture fermé avec n'importe quel passeport technique ffsa

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités