[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 05:45

Dernier message de la page précédente :

Merci les mecs
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:45

planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Ouch! Comment ça a l'air d'aller tout seule cette caisse c'est vraiment beau, mais vraiment trop cher pour du loisir... Sans compter les soucis de jeunesse...
Manu10
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Manu10 » mer. 9 déc. 2015 05:45

Sinon pour tes problèmes de boite, je me pose la question si elle ne chaufferait pas trop ! car moi pareil après de grosse série de plus de 30 min je sents bien que le fonctionnement est plus le même.Je serais curieux de connaître la température d'huile atteinte, j'ai dans l'idée de poser un bouchon de vidange/Sonde T° VDO J'ai jamais eu ce problème avec les boites PSA et pourtant ya bcp moins d'huile dedans !
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 05:45

planplan a écrit: Ouch! Comment ça a l'air d'aller tout seule cette caisse c'est vraiment beau, mais vraiment trop cher pour du loisir... Sans compter les soucis de jeunesse... +1
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Pour la T° de boite je vais regarder si je trouve un autocollant a poser sur la boite qui donne la température... Car pareil, j'ai beaucoup roulé avec une 106S16, jamais mais jamais de souci... Là en début de session aucun souci mais après un moment ca commence... Et impossible a faire passer autrement qu'en changeant le rapport plus bas en régime ou faire le double débrayage en montant le rapport... J'ai pensé à la température mais tu confirmes encore plus mes doutes du coup... A voir
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 05:45

C'est le moment de mettre la boite avec autobloquant qui dort au chaud...
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 05:45

Une boucherie la 4 Cup Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 05:45

Ah ouaih, ça doit être un régal à Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 05:45

Régis 67 a écrit: Une boucherie la 4 Cup Mais je me régale encore plus en regardant les vidéos de la RS-One, c'est plus vivant à mon gout +1, c'est vrai que le gars en 4 Cup a l'air "facile" en comparaison avec la vidéo de la RDF.Et sinon +1 aussi pour la boite qui dort au garage
MR30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar MR30 » mer. 9 déc. 2015 05:45

Le pilote en vidéo est le futur vainqueur de l'Eurocup 4 donc pilotage au top
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar R27/418 » mer. 9 déc. 2015 05:45

Pouah le droite que tu passes en 4 y fait pas trop rigoler!!! C est vite et on sent que + vite c est dangereux Nan mais sérieux t as vu comment tu me passes , ça me donne un peu l impression quand je roulais en 125 2 temps et que t as le châssis qui sait plus comment faire pour faire ce que demande le pilote
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 05:46

carpou84 a écrit: Régis 67 a écrit: Une boucherie la 4 Cup Mais je me régale encore plus en regardant les vidéos de la RS-One, c'est plus vivant à mon gout +1, c'est vrai que le gars en 4 Cup a l'air "facile" en comparaison avec la vidéo de la RDF.Et sinon +1 aussi pour la boite qui dort au garage Ouais je sais mais j'ai 12'000 choses à faire en ce moment...là je taf jusqu'à 22h pour terminer la RS pour partir à Dijon vendredi... on m'a embauché pour la course de 4h TTE après celle des frangins et de nouveau 1 révision moteur au boulot... et je ne suis pas au travail vendredi du coup... Mais donnez moi des journées de 36h bordel que je dorme 6h au moins MR30 a écrit: Le pilote en vidéo est le futur vainqueur de l'Eurocup 4 donc pilotage au top Je ne me suis pas assez donné la peine de regarder de cam embarquée avant d'y aller, j'aurais du, j'ai vu 2-3 bricoles avec son pilotage quand même, après je peux pas tout faire pareil non plus (imagine la RS-One en 2'30 je me fais crever tous les pneus Trafic-plateau-RS au prochain passage à Lédenon...), mais il y ya des détails que j'ai laissé de côté sans m'en rendre compte... On ira plus vite la prochaine, 2'38 ça peut le faire. R27/418 a écrit: Pouah le droite que tu passes en 4 y fait pas trop rigoler!!! C est vite et on sent que + vite c est dangereux Nan mais sérieux t as vu comment tu me passes , ça me donne un peu l impression quand je roulais en 125 2 temps et que t as le châssis qui sait plus comment faire pour faire ce que demande le pilote Excuse mais j'ai pas pigé tout ton message là, je veux bien aller vite, mais te dépasser quand t'es pas là tu abuses un peu... surtout en 103SP En plus j'ai fait l'effort de chercher un peu c'est même pas une réplique de cinoche
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar R27/418 » mer. 9 déc. 2015 05:46

Mdr , y'a juste une lettre que j'ai loupé avec mon clavier donc tu reprends le meme texte, mais simplement tu lis "non mais t'as vu comment tu LE passes ...." en parlant de ce putain de droite.La première fois que j'ai regardé la vidéo, j'ai limite eu peur derrière mon écran Sérieux tu pouvais pas aller beaucoup plus vite à cet endroit là non ??? Après j'ai regardé les passages de la 4 cup et aussi une manche de porsche supercup... c'est encore un autre monde... surtout qu'eux ne passe pas par la chicane juste avant. PS: J'ai aussi oublié de préciser que le 125, c'etait en Kart Ta clio dans le droite me rappelle les sensations que j'avais quand tu te fais secouer en plein appui...
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar planplan » mer. 9 déc. 2015 05:46

Tu m'as fini avec tes explications et jusqu'au kart 125
Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 05:46

J'étais passé à côté de ton résumé et de la vidéo, mais j'ai bien kiffé les deux.J'ai pu profiter de HTTT lors d'une JPRS, mais en version courte, et c'est vrai que c'est un sacré circuit à faire au moins une fois, vraiment dommage que le prix soit aussi élevé.A chaque fois je suis toujours autant impressionné de voir de quoi est capable cette RS1, et que dire du coup de volant, tout aussi impressionnant. Au plaisir de se croiser sur piste, en attendant j'apprend les différents circuits de France et le pilotage grâce à tes videos 
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 05:46

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités