Dernier message de la page précédente :
Pouah le droite que tu passes en 4 y fait pas trop rigoler!!! C est vite et on sent que + vite c est dangereux Nan mais sérieux t as vu comment tu me passes , ça me donne un peu l impression quand je roulais en 125 2 temps et que t as le châssis qui sait plus comment faire pour faire ce que demande le pilote[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
[CH] La Clio RS-One à planplan [The end p.191]
Spike_RS a écrit: Super vidéo ! Me tarde que la mienne soit finie pour me faire plaisir aussi !!! Tu peux te lâcher à 100% là, tu verras que c'est ça qui est bon carpou84 a écrit: Le moment de changer de BV ouiiiiiiiii faut je contacte Puppo pour un pont plus long avant... 185kmh à 7000tr je vais pas aller loin... il y en aurait plusieurs dispo à 750euro, mais faut que je calcule un peu les rapport que je tombe un peu comme maintenant. bartrs2 a écrit: Mdr jui pas la le 30 planplan et j'ai bien les boules d'ailleurs
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Comme tu dit j'aurais trop aimez descendre avec ced. Mais bon ces opérations entretien hivernal qui va commencez. Donc on peut pas tout faire. En même temps je vous aurez ralenti
Achètes toi direct une séquentielle Sadev ST75-14 de clio 2 Cup et tu aura le bonheur entre tes doigts...
moi je vais tester la motul gear 75w140 c'est ce que m'a conseillé Lambdev pour la boite qu'il m'a refait !
- planplan
- Clioteux Redouté
MR30 a écrit: Achètes toi direct une séquentielle Sadev ST75-14 de clio 2 Cup et tu aura le bonheur entre tes doigts... J'ai une JC5 crabot Puppo toute option dans un carton... mais pour Williams... ça doit bien se monter dans une Clio2RS Icebox a écrit: Bien le résumé. Et c'est bon si tu te lances dans la course. ça m'a tellement donné envie, et ça à l'air tellement accessible, je voudrais pas passer à côté, en Suisse il ne se passe plus rien depuis que le championnat Clio3CUP Suisse a arrêté d'organiser des courses... Et le slalom et la course de côte, faire 12km de la journée... NON... bartrs2 a écrit: MR30 a écrit: Achètes toi direct une séquentielle Sadev ST75-14 de clio 2 Cup et tu aura le bonheur entre tes doigts... Il ce tromperais de manche avec la sadev C'est une biffle que tu vas prendre mon cher ami Manu10 a écrit: moi je vais tester la motul gear 75w140 c'est ce que m'a conseillé Lambdev pour la boite qu'il m'a refait ! Je vais essayer ça, il faut que je trouve un fournisseur en Suisse, ou alors en prendre directement à Lambert le 29 prochain
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
j'ai tous lu!!! sa avait l'air terrible!!!Si un jour vous etes pas trop loin, je viendrais vous aidez ^^vu que mon nouveau boulot me permet plus d'allé faire des assistance en courses, je suis en manque!!!c'est ou le 30 ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- planplan
- Clioteux Redouté
T'es mon plus fervent lecteur Est-ce que c'est parce que je te paye pour ça Le 30 c'est à Lédenon, mais c'est pas une course par contre Je pense que l'an prochain il devrait de nouveau y avoir Dijon, Lédenon et Val de Vienne, pourquoi pas prendre quelques semaines de vacances, faire escale dans le sud et aller à Nogaro, c'est méga loin pour moi, là en y parlant j'ai franchement pas envie d'y aller, mais ça pourrait être une bonne expérience Wait&see
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
planplan a écrit: T'es mon plus fervent lecteur Est-ce que c'est parce que je te paye pour ça Le 30 c'est à Lédenon, mais c'est pas une course par contre Je pense que l'an prochain il devrait de nouveau y avoir Dijon, Lédenon et Val de Vienne, pourquoi pas prendre quelques semaines de vacances, faire escale dans le sud et aller à Nogaro, c'est méga loin pour moi, là en y parlant j'ai franchement pas envie d'y aller, mais ça pourrait être une bonne expérience Wait&see nan c'est juste parcque je t'aime toi et ton melon :Det parcque t'es le premier a avoir dit que ma clio etait sexy nan mais serieux, si l'année prochaine tu te lance .. et que tu as besoin je suis pret a te suivre et j'ai une petite experience :)
- planplan
- Clioteux Redouté
Mickael.RS a écrit: planplan a écrit: T'es mon plus fervent lecteur Est-ce que c'est parce que je te paye pour ça Le 30 c'est à Lédenon, mais c'est pas une course par contre Je pense que l'an prochain il devrait de nouveau y avoir Dijon, Lédenon et Val de Vienne, pourquoi pas prendre quelques semaines de vacances, faire escale dans le sud et aller à Nogaro, c'est méga loin pour moi, là en y parlant j'ai franchement pas envie d'y aller, mais ça pourrait être une bonne expérience Wait&see nan c'est juste parcque je t'aime toi et ton melon :Det parcque t'es le premier a avoir dit que ma clio etait sexy nan mais serieux, si l'année prochaine tu te lance .. et que tu as besoin je suis pret a te suivre et j'ai une petite experience :) je l'avais oublié mon melon Ouais pas de souci, du moment que tu sais ouvrir une bouteille sans niquer un tire bouchon et le finir au tourne-vis t'es le bienvenue
j'espère pouvoir me joindre à vous pour Dijon l'an prochain, avec ma rs1 enfin remontée !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |