Dernier message de la page précédente :
TRS_eighteen a écrit: r27 a écrit: TRS_eighteen a écrit: r27 a écrit: vend la pas je vais te mettre un moteur de clio 182 Jconnais un mec qui en a une sur Vendôme, ya ptêtre moyen de lui piquer son moulin. ok un soir on va y demonter et on remettra lui de la twingo dedans Oh ben il verra pas la différence! Vu ce que je lui ai mis l'autre fois sur le mouillé, il doit pas utiliser tous les cv! ^^ Mais arrrête de raconter du nimp" !!! jai pas pus exploiter la 1ere parce que c'etait trempé !! des que j'ai rentré la 2 et que j'ai pus motricé je t'ai tordu en 2 ....[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
ba les special sont nouvelle donc je connais pas endroit
Oui je sais bien, j'ai repéré une petite épingle moi perso ^^.Tout le détail des plans est disponible en pdf ici : http://www.rallye-indre.com/
Salut tout le monde , ça vous dirais de se faire une petite balade avec shooting fotos le week end prochain !!!!vous en pensez quoi??????
Dans le 37 région centre ! Tu es d ou toi???
Ok!!Ou on peu faire ça dans les alentours c est comme vous voulais
alan37 a écrit: Salut tout le monde , ça vous dirais de se faire une petite balade avec shooting fotos le week end prochain !!!!vous en pensez quoi?????? Pourquoi pas,ca serait ou et quelle jour?
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
Je c est pas trop , faut me dire kan ça peu vous arranger tous , et ki est partant ou pas
Ca dépends ou, mais je pourais etre intéressé pour viendre aussi :)
Sa voulais dimanche prochain on se ferais un mc do ou autre chose ensemble et après balade l aprem , après comme vous voulais , on peut se rejoindre a la station de lavage a chambray en face de decathelon !!!! Nan???
- Pedrokekesec
- Clioteux de Base
Y'a moyen ! Je plussoie le RDV à Chambray, ca m'irait bien : )
Pedrokekesec a écrit: Y'a moyen ! Je plussoie le RDV à Chambray, ca m'irait bien : ) Je suis partant également
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |