Dernier message de la page précédente :
Le décourage pas desuite Moi je fais comme mon entourage, je parle que des points positifs aux futurs parents je tiens à avoir ma conscience tranquille[70] Clio R27R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
moi je vais rouler en rsr pour mon pack été et pneus hiver pour le pack hiver, je verrai bien ce que ça donne tous les jours même quand il pleut (j'arsouille pas sous la pluie sur route ouverte) faut juste que sous la pluie il n'y est pas de mauvaise surprises, genre décrochage alors que la vitesse est vraiment basse.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[70] Clio R27R
clio77 a écrit: moi je vais rouler en rsr pour mon pack été et pneus hiver pour le pack hiver, je verrai bien ce que ça donne tous les jours même quand il pleut (j'arsouille pas sous la pluie sur route ouverte) faut juste que sous la pluie il n'y est pas de mauvaise surprises, genre décrochage alors que la vitesse est vraiment basse. En roulant sécure sous la pluie, les RS-R sont comme les routiers.J'ai même rouler sur la neige avec les miens
---------------------------------
[70] Clio R27R
Les R1R n'ont pas très bonne presse. Les R888 sont bien au dessus, mais s'usent rapidement.Sinon, tu as aussi les Kuhmo Ecsta XS KU36, équivalent aux RSR.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- risbo971
- Clioteux Indispensable
[70] Clio R27R
kaiserazo a écrit: Les R1R n'ont pas très bonne presse. Les R888 sont bien au dessus, mais s'usent rapidement.Sinon, tu as aussi les Kuhmo Ecsta XS KU36, équivalent aux RSR. pour rouler tous les jours ?! qualité/prix dur de trouver mieux.Personellement, je trouve que les R888 ne valent pas cet écart de prix avec les rs-r
[70] Clio R27R
risbo971 a écrit: En roulant sécure sous la pluie, les RS-R sont comme les routiers.J'ai même rouler sur la neige avec les miens Merci, ça me réconforte dans mon choix
Dernière édition par clio77 le Ven 1 Nov 2013 - 00:45; édité 1 fois
Dernière édition par clio77 le Ven 1 Nov 2013 - 00:45; édité 1 fois
[70] Clio R27R
Tu penses quoi du comportement des RS-R sur piste ? Car je vais me faire un pack piste avec.Pourquoi tu n'as pas monté tes slicks ? Tu penses qu'il pourrait y avoir une usure prématurée des trains en roulant sur piste avec étant d'origine ?L'autobloc ça doit vraiment être génial !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
FredRS17 a écrit: Tu penses quoi du comportement des RS-R sur piste ? Car je vais me faire un pack piste avec.Pourquoi tu n'as pas monté tes slicks ? Tu penses qu'il pourrait y avoir une usure prématurée des trains en roulant sur piste avec étant d'origine ?L'autobloc ça doit vraiment être génial !! Désolé pour le retard de la réponse. Concernant les rs-r sur piste c'est du bon pneu même si au bout de 10 min il commence à surchauffer. La solution baisser ta pression à froid à 1.7 bar à l'avant et 1.9 à l'arrière ce qui donnera du 2 voir 2.1 bar à chaud et la c'est top. J'en suis content même si mes prochain semi slick seront des r888.Concernant les slick j'ai laisse tomber car avec un châssis sans carrossage visiblement c'est pas bon pour la mécanique et les pneus. Le quaife c'est
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
Bon voilà après avoir vu une r26r chez mon garage RS je me suis dit que j'allais adapter la mentalité rs sur ma 3rs. C'est quand même un excellent compromis esthétique et performance. Après 123 kg de gagne sur megane. Donc 2014 sera synonyme de suppression de clim, vitrage arrière en makrolon, suppression essui-glace arrière, et peinture des jantes en rouge, suppression ceinture arrière ( en conservant les plastiques pour l'esthétisme je sais c'est contraire à l'économie de poids ) et plancher plat pour faire propre. Le demi- arceau je sais pas encore
- risbo971
- Clioteux Indispensable
[70] Clio R27R
tu ^peux mettre les montant de porte en fibre ou carbon, c'est plus esthétique que l'origine !
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
donpirs a écrit: Ah oui tu vas pas faire semblant ua une r26r chez petetin? oui il y en avait une quand j'ai fais monter mes pneus arrières
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
[70] Clio R27R
risbo971 a écrit: tu ^peux mettre les montant de porte en fibre ou carbon, c'est plus esthétique que l'origine ! Tu trouve ça ou stp?
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |