Dernier message de la page précédente :
Tip Top ton retour... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[69] 3RS² Cup 09 - Roulage pluie la ferté gaucher
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[69] 3RS² Cup 09 - Résumé JPRS à Prenois p65 + vidz MAJ
oohh merde j' espere que tout ca va s' arranger... Bon courage Juju pour la suite en tout cas
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Autant la panne de la clio ca sent la petite merde elec made in Renault, mais la le coup du camion.... v'la la poisse.J'imagine la tronche du loueur quand tu vas débarquer avec la clio sur le plateau... ce genre de cablage se refait bien, ils devraient pas trop t'emmerder.Content de t'avoir revu hier bon ca aurait été mieux de te voir tourner! Surement a une prochaine sur piste!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
NICONOS 71 a écrit: Autant la panne de la clio ca sent la petite merde elec made in Renault, mais la le coup du camion.... v'la la poisse.J'imagine la tronche du loueur quand tu vas débarquer avec la clio sur le plateau... ce genre de cablage se refait bien, ils devraient pas trop t'emmerder.Content de t'avoir revu hier bon ca aurait été mieux de te voir tourner! Surement a une prochaine sur piste! J'ai été à l'agence ce matin, il regarde les dégats et me recontacte pour la suite du dossier.Sinon le premier diag est tombé, il y a de fortes chances que le pompe à essence soit HS, si c'est le seul problème c'est plutôt cool, je vais pouvoir faire les modifs prévues avant Lédenon.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
Attila a écrit: Alain K a écrit: Heureux d'avoir fait ta connaissance Pareil bien content de t'avoir rencontré (bien qu'on s'était déja croisé à Magny-Cours), j'espère que pour la prochaine il y aura de quoi poser un cul à droite dans la Clio Sinon niveau chrono ca donne quoi ? Un peu en speed à Magny-Cours je me rappelle, tout le monde repliait car il commençait à flotter.Pour le chrono, un peu plus d'une minute 37 avec des conditions quasies sèches
pompe à essence, la poisse ça elle est pas vielle pourtant ?
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Ce qui est "rassurant" c'est que tu n'es pas seul a avoir eu ce probleme. :/http://www.cliors-concept.com/t24397-Cl ... ssence.htm
- Attila
- Modérateur
4 ans, donc c'est pas vieux, mais j'ai fait le plein juste avant, il suffit que je sois tombé en fin de cuve, un merde remonte grippe la pompe qui décède.Bref la poisse mais un classic des stations service
Courage, si c'est juste la pompe c'est pas la fin du monde Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Attila
- Modérateur
Je viens de tomber sur cette photo sur le forum objectif circuit, triste fin de journée à pousser la Clio sous la pluie
sacré souvenir cette photo et j'espère un souvenir qui sera vite oublié
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Je t'enverrai une vidéo où tu es devant moi pendant quelques tours, ça va te remonter le moral.Chapeau pour tes perfs, surtout avec des amortos d'origine + ressorts courts!Bon pour la vidéo, c'est fin de semaine au plutôt car le disque dur de mon PC à lâché.C'est pas les clio qui ont la poisse, les clioteux!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Attila
- Modérateur
chubol a écrit: Je t'enverrai une vidéo où tu es devant moi pendant quelques tours, ça va te remonter le moral.Chapeau pour tes perfs, surtout avec des amortos d'origine + ressorts courts!Bon pour la vidéo, c'est fin de semaine au plutôt car le disque dur de mon PC à lâché.C'est pas les clio qui ont la poisse, les clioteux! Merci, tu tournes pas mal non plus, quand tu étais dans mon rétro le matin je savais pas que c'était toi et je me demandait ce que cette Clio pouvait avoir pour rester à mon cul comme ca. Le vidage de la Clio il a fait un grand bien, et je me sens parfaitement à l'aise avec sur piste. D'ailleurs en parlant de vidage, tu as du travail sur la tienne pour cet hiver, j'ai remarqué qu'il restait les airbags rideaux, le blaxon, etc. De quoi gagner encore un peu sur piste.J'attend la vidéo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |