[33] Clio 3RS2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[33] Clio 3RS2
Merci a tous!!!Effectivement comme tu dis c'est courageux et même defois je me leve la nuit quand y a le moindre bruit...Enfin bref je suis ravis.Oui ce gris je le trouve magnifique et il change de teinte suivant la luminosité après c'est normal qu'il y en ai qui aime pas.Par contre c'est sur qu'elle est plus jolie avec les cup noires, mais pour faire de la piste c'est pas grave si elle est moins jolie avec les AXL.D'ailleurs je pense les vendre pour prendre des cup pour le circuit si j'ai une occasion qui se présente.Mes RC6 pour l'avant sont arrivée et hier soir j'ai commandé des goujons avec des écrous car c'est trop galère a changer sur circuite...
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[33] Clio 3RS2
voyant parfois celle de kaiserazo je peux affirmer qu'en réalité la couleur est encore bien plus jolie que en photos ! et je trouve que ça fait plus foncé :)moi j'adore c'est peu commun un gris pareil, et vu comme la tienne est équipée pffiouuuuu
[33] Clio 3RS2
J'ai reçu de quoi m'occuper pour ce petit week end de 3 jours...Goujons + écrous + loctite Y en a marre de perdre du temps et se faire chier avec la visserie d'origine a chaque changement de pneu a chaque sortie. Si j'ai le temps désiglage du clio sur la malle arrière et peinture des canules en noires... ( le précédent proprio a mis la ligne akra mais n'aimé pas les canules carbone donc ils les a pas prises) après je pense que tout noir ça peu faire sympa et ça attire pas l’œil sur le fait d'avoir une ligne akra...Je pense faire peindre mon pack cicuit c'est a dire les jantes AX-L en rouge R26 R ref OV 727. J'ai pas envie de me faire chier a revendre celles la et acheter des cup.Vous avez des idées de couleurs ou rouge R26 R c'est bon?
[33] Clio 3RS2
Salut à toi ! Et superbe achat pour le coup ! Moi aussi le l'avait vu plusieurs mois sur LBC ...Dit moi toi qui a eu la meme d'origine tu a ressenti une grosse différence avec cette prépa?
[33] Clio 3RS2
Superbe cette Clio et pourrais-tu me dire la référence de ton appareil photo s'il te plait, la qualité est top !
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[33] Clio 3RS2
Superbe dans cette couleur, j'aurai bien voulu trouver une Cup comme ca à l'époque
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
[33] Clio 3RS2
Merci les gars.... oui pour faire de la piste elle nickel et finalement pour rouler avec tous les jours ça passe sans problèmeFranchement oui tu as une différence avec une clio d'origine au niveau moteur surtout dans les tours ca pousse beaucoup plus... Aprés ça reste une clio ce n'est pas non plus un monstre en même temps c'est pas ce qu'on lui demande!!!! Par il y a un super homogénéité entre la prépa moteur, les supports moteur, l'autobloquant et les amortisseurs!T'inquiète le capot se ferme sans problème on pourrait même rajouter des choses dessous Concernant l'appareil photo je sais pas c'est un ami qui les a prises et pareil pour le montage de la clio en multiple dans le virage.Sinon ça y est le désiglage du clio est fait, les canules sont peintes en noires, les goujons sont montés et j'ai récupéré une boulonneuse sur batterie ( le top )!!!! http://www.sendspace.com/file/lpwyx9
[33] Clio 3RS2
Pour la piste, j'ai un pack de Bebop en orange. Ca se marie pas mal avec l'Asphalte, mais en rouge ça va le faire aussi !
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |