[Résumé] Dijon-Prenois Objectif Circuit 27.10.2013
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C'est vrai qu'elle est impressionnante ta clio Alain K :)
De retour de Dijon hier au soir, voici mon p'tit bilan après ce bon w-e ...Départ d'Alsace vers 8h00 samedi matin direction Prenois: boules quies, musique à fond (faut bien couvrir le bruit de la ligne ...) et c'est parti pour 3h30 d'autoroute ... le cauchemar de la Clio Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
planplan a écrit: Ce mec est complètement fou Tien c'est marrant, c'est la première fois qu'on me dit ça? Mais bon venant de Planplan, je prends ça comme un "TOP compliment" tuningcrm a écrit: C'est vrai qu'elle est impressionnante ta clio Alain K :) Merci bien, et c'est effectivement ce que je me dis au moment de freiner au fond de la ligne droite de Dijon ps pour Regis 67 : j'ai eu un "orgasme acoustique" lors du visionage de ta vidéo
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Alain K a écrit: planplan a écrit: Ce mec est complètement fou Tien c'est marrant, c'est la première fois qu'on me dit ça? Mais bon venant de Planplan, je prends ça comme un "TOP compliment" tuningcrm a écrit: C'est vrai qu'elle est impressionnante ta clio Alain K :) Merci bien, et c'est effectivement ce que je me dis au moment de freiner au fond de la ligne droite de Dijon ps pour Regis 67 : j'ai eu un "orgasme acoustique" lors du visionage de ta vidéo T'arrives à combien en bout de ligne droite? Tu as un temps de référence pour la journée?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Attila a écrit: T'arrives à combien en bout de ligne droite? Tu as un temps de référence pour la journée? Mon compteur est complètement faussé à partir de 140km/h, du coup je n'ai pas d'indication à donner sur ma vitesse Mon meilleur tps de la journée 1 min 37 secondes et 20 centièmes pour être précis (Alfano), franchement, ils sont forts les ingés de chez Michelin
Super chrono. Félicitation. Nous 1.373 mais l'optimal est à 1.333 (GPS 10 HZ)
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
tuningcrm a écrit: Super chrono. Félicitation. Nous 1.373 mais l'optimal est à 1.333 (GPS 10 HZ) c'est quoi la difference ?j'y comprend rien vous avez fait 1"37'30 ou 1"33'30
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
tuningcrm a écrit: Super chrono. Félicitation. Nous 1.373 mais l'optimal est à 1.333 (GPS 10 HZ) Ouaih c'est bon ça!!! Les 10 centèmes c'est parce que moi j'avais le vent ds le dos ds la ligne droite
Au GPS en bout de ligne droite 205 donc toi ça doit être impressionnant le freinage en bout de ligne droite surtout en pneu de serie :)
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
tuningcrm a écrit: Au GPS en bout de ligne droite 205 donc toi ça doit être impressionnant le freinage en bout de ligne droite surtout en pneu de serie :) C'est pour ça que j'entamais mon freinage à partir de Pouas ok
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Régis 67 a écrit: Alain K a écrit: tuningcrm a écrit: Au GPS en bout de ligne droite 205 donc toi ça doit être impressionnant le freinage en bout de ligne droite surtout en pneu de serie :) C'est pour ça que j'entamais mon freinage à partir de Pouas ok même sur les freins tu doubles du monde dans la ligne droite Depuis le tps que vous dis que mes freins déconnent
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |