Dernier message de la page précédente :
balou91 a écrit: Djé69 a écrit: La RDF est un photoshop. Et c'est pas représentatif pour du 16", c'est bien plus gros (cela dit, ça déboîte!!).Je vote Turini ba oui c est ma réalisation OK! Bah félicitation elle claque bien .[RS1] Jantes Speedline Clio Gr.A
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Jantes speedline Clio Gr.A
Donc si je veux mettre les jantes de groupe a en 17 je suis obliger de mettre des cales a cause de mes etrier
- Aloïs
- Clioteux Confirmé
- Prénom : kévin
- Voiture : clio 2rs3
- Departement : 72
- Slogan : laisse le rêve exister
Gaby74 a écrit: Donc si je veux mettre les jantes de groupe a en 17 je suis obliger de mettre des cales a cause de mes etrier Ça dépends peut être de la marque de la jante. Car les vraies gr a et non pas les reproductions ont besoin de cales..
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
Bonjour je déterre le sujet pour une info OU commander des Jantes "Compomotive Gr.A 7*16 ET35"SVP je ne trouve aucun site .MERCI
Jantes Speedline Clio Gr.A
Messieurs dames,
Alors je vais essayer de faire vite dans la mine d'informations qu'il y a là dedans. Je n'ai pas trouvé mon bonheur...
Donc j'ai une 2 RS 3 Titane, après avoir installé des Recaro Trendline, (j'en rêvais) je souhaite installer des groupe A. Seulement les prix sont un peu fous et il y a l'alternative compomotive, pas franchement beaucoup moins cher mais bon. Débutant dans le domaine, je voudrais connaître les références des compomotives identiques ou presque aux speedline GR A
De quoi d'autre ai je besoin pour les monter? Et on est bien d'accord, aucun problème pour le contrôle technique?
S'il y a des sites ou commander les Compomotives je suis preneur. A ce sujet, je devrais vendre les Synthèse gris anthracite faute de place, si ça intéresse quelqu'un...
Alors je vais essayer de faire vite dans la mine d'informations qu'il y a là dedans. Je n'ai pas trouvé mon bonheur...
Donc j'ai une 2 RS 3 Titane, après avoir installé des Recaro Trendline, (j'en rêvais) je souhaite installer des groupe A. Seulement les prix sont un peu fous et il y a l'alternative compomotive, pas franchement beaucoup moins cher mais bon. Débutant dans le domaine, je voudrais connaître les références des compomotives identiques ou presque aux speedline GR A
De quoi d'autre ai je besoin pour les monter? Et on est bien d'accord, aucun problème pour le contrôle technique?
S'il y a des sites ou commander les Compomotives je suis preneur. A ce sujet, je devrais vendre les Synthèse gris anthracite faute de place, si ça intéresse quelqu'un...
Salut
Sauf erreur, elle ne sont plus fabriquées. Si tu en trouves, rien à rajouter pour les monter, et aucun problème pour le contrôle technique.
Sauf erreur, elle ne sont plus fabriquées. Si tu en trouves, rien à rajouter pour les monter, et aucun problème pour le contrôle technique.

J'sais pas ce que ça donne en qualité mais la marque GTZ Corse en fait et même en 17" : http://www.jd-boutiqueautotuning.fr/pie ... antes.aspx
- JD12
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio RS 182
- Departement : 12
- Slogan : Toujours devant -->
Salut, les gars. Quelle est le prix à prévoir pour un jeu de 4 jantes Speedline Gr.4 en 16" d' occase?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |