Dernier message de la page précédente :
[BE] Clio 3 RS² Trophy-R N°1/1® Spiky A Locker Merci
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Guillaume0067 a écrit: Le mieux, c'est de garder la ligne d'origine c'est plus simple ouai
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
C'est surtout que guillaume a misé sa prépa sur autre chose que du bruit
Dernière édition par valentin_68 le Ven 25 Oct 2013 - 14:19; édité 1 fois
Dernière édition par valentin_68 le Ven 25 Oct 2013 - 14:19; édité 1 fois
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Spiky a écrit: pour un usage quotidien je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais n'empêche quel plaisir quand tu tapes un peu !C'est ton daily à toi? Parce que j'ai jamais compris pourquoi tu n'avais pas changé la ligne sur la tienne ? Vu ton niveau de préparation, ça paraissait normal ... C'était mon daily jusqu'à fin juillet, depuis j'ai un mulet pour me déplacer Et effectivement, j'ai préféré mettre mes sous dans de la bonne pièce ou pour les sorties circuit plutôt que de changer la ligne
T'as bien raison et c'est pas moi qui te dirai le contraire, n'empêche que le son participe aussi à l'ambiance et au plaisir Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Une boule quiès sur-mesure, c'est dans les 30 € l'unité ! Mais c'est super efficace et très confortable.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Spiky a écrit: dopping a écrit: Nickel les modifs et la reprog (certainement le prochain truc que j'aurais fait dessus ^^)je vois que tu en prends grand soin ça fait plaisir Salut à toi ! Content d'avoir de tes nouvelles après un an (je me permet de te tutoyer ). Oui c'est sûr j'en prend grand soin , j'la respecte énormément , peut-être un peu trop d'ailleurs ma consommation moyenne parle d'elle même; 8,8L avec 40% de bouchons . J'espère que tu es satisfait de ta belle bleue et qu'on pourra peut-être se croiser un de ces 4! (Ton ancienne et ta nouvelle ) No prob pour le tutoiement Faudrait qu'on se fasse un shooting à l'occasionPas mal le gain en terme de consommation avec la reprog à vérifier sur le long terme c'est sur...en daily, tu as tenu longtemps sans boules quiès je trouve mais c'est vrai qu'elle chante bien et juste cette ktec Renault devrait la proposer direct à l'achat sur les RS ^^
En fait le truc, quand j'étais venu l'essayer chez toi, tu avais la ligne complète, mais il y avait des fuites, les joints étaient mal faits. Ce qui fait que c'était quasi de l'échappement libre (bruit monstrueux
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
il y a des boules quies sur mesures qui valent très cher et puis si en plus tu te trompes de trou ... Sinon bonne initiative de la boîte je confirme car beaucoup ne fournissent que les boules de base ( ce qui est correct ce sont celles avec le cordon, elles sont plus confortables et réutilisables par la même personne )
Aller, je fais pas ça souvent mais vu qu'on nous bride pas mal niveau réglementation en France
Dernière édition par Spiky le Sam 26 Oct 2013 - 20:36; édité 3 fois
Dernière édition par Spiky le Sam 26 Oct 2013 - 20:36; édité 3 fois
La Vmax c'est pas mon truc, mais ta Clio fait un bruit magnifique !!!
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Le son du 2.0L de la Clio me manque quand je vois des vidéos comme la tienne. La Vmax c'est pas mon truc non plus mais j'aimerais quand même bien essayer. Un jour j'irais en Allemagne c’est sûr.Magnifique CLio au passage J'avais la même config à peu prêt.
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités |