Dernier message de la page précédente :
[Infos] Tarifs échappement Akrapovic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[Info] Tarifs échappement Akrapovic
bah j'ai regardé sur le site de Powersprint mais bon ... en vain car rien n'est indiqué Ce qui me met la puce à l'oreille c'est que certains raccords spécifiques sont clairement à soudés et ce n'est pas non plus précisé. En général quand il y a les fentes c'est précisé chez les autres fabricants.Mais ça fonctionne aussi ne t'en fais pas. De toute façon ce sont les mêmes à la base ;)Il faut juste que tu respectes ce que j'ai écris histoire de faire ça dans les règles de l'art : tu fais d'un coté deux fentes de 3,5cm mini/4cm maxi et opposées et de l'autre coté la même chose mais il ne faut pas que les fentes soient dans la même continuité de chaque coté ( histoire que ça reste rigide à long terme ) Ça ira nickel tu verras ! Et si ça se trouve c'est un fendu =)
Mais ce n est pas des manchons reducteur?si?Comme d origine la ligne fait 60 et le silencieux akra 65
plus bas tu trouve le REDUCTEUR INOX 65/60mmLongueur: 110mmEpaisseur: 1.5mm-réf DPPS839,80 €
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Ouais je pense aussi à souder, enfin ça marche aussi ... Par contre hier soir je me demandais s'il faut faire des entailles je crois que 3 de chaque coté serait mieux je ne me rappelle plus comment sont les parties manchonnées sur les lignes il me semble qu'il y en a avec 3 fentes
- Emeric59430
- Clioteux de Base
A l'heure actuelle, quelle est le moyen le + rapide pour se procurer une Akra Evo pour Clio 3 RS phase II ? Diapason ?Dijon Auto Racing ?OptimizAccess ?Merci.
- teamamenore
- Partenaire du Forum
- Prénom : Amaury
- Voiture : Clio RS
- Departement : 59
- Slogan : Nous faisons toujours le maximum
Emeric59430 a écrit: A l'heure actuelle, quelle est le moyen le + rapide pour se procurer une Akra Evo pour Clio 3 RS phase II ? Diapason ?Dijon Auto Racing ?OptimizAccess ?Merci. BonjourPour notre part, nous en avons une en stock sans canuleset 2 en cours de livraison.Cordialement
- Akrapovic France
- Nouveau Membre
Bonjour,Nous vous conseillons d'acheter la ligne chez Optimiz Access. Bonne journée,
- Emeric59430
- Clioteux de Base
teamamenore a écrit: Emeric59430 a écrit: A l'heure actuelle, quelle est le moyen le + rapide pour se procurer une Akra Evo pour Clio 3 RS phase II ? Diapason ?Dijon Auto Racing ?OptimizAccess ?Merci. BonjourPour notre part, nous en avons une en stock sans canuleset 2 en cours de livraison.Cordialement OK.Si tout va bien je récupère la belle semaine pro' puis je vous tiens au courant. :)
Franchement j adore mon akra evo, c est un super produit bien finis et tout franchement le top, par contre j ai supprimer le pare flamme gamelle enfin, vous devriez faire ca d origine sur les Evo parce que depuis c est vriament plus agreable et vu qu en plus je compte supprimer le pré cata, posé une baa de V6 et faire reprogrammé le tout apres je pense que ca va bien le faire je regrette vraiment pas, faut juste que je l as remet suite au demontage car je voulais vendre ma RS mais finalement je la garde elle m aurait trop manquer je vous conseille optimiz pour ca, j ai eu un leger retard d une 10eme de jour mais bon, j ai commander pas mal de chose et j en ai encore a acheter donc ca sera chez eux
teamamenore a écrit: Emeric59430 a écrit: A l'heure actuelle, quelle est le moyen le + rapide pour se procurer une Akra Evo pour Clio 3 RS phase II ? Diapason ?Dijon Auto Racing ?OptimizAccess ?Merci. BonjourPour notre part, nous en avons une en stock sans canuleset 2 en cours de livraison.Cordialement Quel prix pour la ligne disponible sans les canules?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rob83rallye et 46 invités |