[Infos] Tarifs échappement Akrapovic

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar LUKA_RS » ven. 11 déc. 2015 16:44

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:44

Avatar de l’utilisateur
djleguedin
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 140

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar djleguedin » ven. 11 déc. 2015 16:44

LUKA_RS a écrit: damien17 a écrit: non il faut coupé la ligne!! j'ai fait poser la ligne EVO, et aucun découpage, par contre pour le split on, là oui il faut couper ; voir série de photos de montage, la ligne vient se fixer par collier juste après le premier cata.http://www.facebook.com/media/set/?set= ... .274883915… Il parle de coupé la ligne d'origine.
Avatar de l’utilisateur
ricardoD
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar ricardoD » ven. 11 déc. 2015 16:44

Un truc c sur c magnifique le son
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 16:44

On est obligé de couper le ligne d'origine entre les poinçons pour l'enlever, sinon il faut démonter le train AR
Avatar de l’utilisateur
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar rom93 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Salut,je souhaiterai savoir ou je pourrai acheter le manchon pour monter dans un premier temps juste le silencieux akrapovic.
Avatar de l’utilisateur
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 951
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar Olinar » ven. 11 déc. 2015 16:44

Si on commande juste le slip on, on peut commander le reste de la ligne plus tard ou faut tout prendre 1 shot ?
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Avatar de l’utilisateur
yona
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar yona » ven. 11 déc. 2015 16:44

@olinar : faudrait demander aux revendeursmais d'après ce que j'avais lu, le prix de certaines pièces à part flambent !
Avatar de l’utilisateur
rom93 : regarde ce lien certains en parlaient ici : http://www.cliors-concept.com/t47675-Ak ... -acheter-e
Avatar de l’utilisateur
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar rom93 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Comme dans un premiers temps je vais mettre que le silencieux et dans quelques mois toute la ligne.Par contre je n arrives pas a trouver un liens ou je pourrai commander le manchon, meme avec la ref je trouve rien.
Avatar de l’utilisateur
yona
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar yona » ven. 11 déc. 2015 16:44

faudrait contacter un revendeur comme Diapason / Le Mans auto racing / Dijon auto racing / Optimiz Access etcje vois que ça
Avatar de l’utilisateur
Notorious
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 440

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar Notorious » ven. 11 déc. 2015 16:44

5 P-CP008 outer bushe SS6 P-R68 clamp SS7 P-R72 clamp SSle manchon c'est 100 balles avec les colliers et un tube de pâte au cuivre Akra, chez Dijon Auto Racing
Avatar de l’utilisateur
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar rom93 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Sinon j'ai trouvé sa comme solutionhttp://www.mtk-tuning.com/shopping_cart.html?p ... ison_id=11
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 16:44

http://www.mtk-tuning.com/manchon-colli ... lattention, il est de super bonne qualité le RC racing mais il est plus long que tous les autres ! Il passe juste sur la partie droite car il fait 13 ou 13,5cm de longueur ...Je l'avais quand j'avais mis le silencieux cup c'était limite car j'étais déjà un peu dans le cintrage du tube du silencieux.Je préconise celui-là plutôt :http://www.dprace.com/catalogue/echappe ... es-inox/un petit peu après le milieu de la page => "JONCTION ETANCHE DOUBLE PAROIS INOX DIAMETRE 60mmLongueur: 90mm-réf DPPS163"Attention à avoir le même diamètre ( 60mm ) sinon il faut utiliser un réducteur manchonné à la place ( je ne connais pas le diamètre de la ligne akra ... )
Avatar de l’utilisateur
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar rom93 » ven. 11 déc. 2015 16:44

La ligne akra est en 65 donc il me faut un réducteurVoila ce que je pense commander:
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 16:44

ah oui ok autant pour moi, je viens juste de voir qu'elle est de dia. plus gros ...Ton réducteur est à souder il me semble. Si tel est le cas ça peut le faire aussi il suffit de faire deux fentes de chaque coté et pas dans la même continuité des deux cotés ( en croix ). Sinon s'il en a je n'ai rien dit ...Par contre ces colliers sont top, j'en avais prit deux aussi à un moment pour des canules sur l'inoxcar ( collier en U d'origine un peu à chier ... ) et ils sont vraiment top !D'ailleurs en cherchant un peu sur le net je viens de faire une petite trouvaille : http://www.le-flexible.fr/43915-bride-coniquene sont-ils pas plus simples à utilisé que le collier d'origine ? Car je me faisais chier à chaque fois à serrer ce pu***n de cata ( ou décata )
Avatar de l’utilisateur
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[Info] Tarifs échappement Akrapovic

Messagepar rom93 » ven. 11 déc. 2015 16:44

Tu es sur que c'est des manchons à souder?Comme il y à rien marqué?Sinon avec les 2 colliers sans soudures il n'y aura pas de problème?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 351 invités