Dernier message de la page précédente :
900 mètres poua j'ai fait du 739 mais la misère pour trouvé la tête dans la texture a moins que tu l'est fait sur pc[Gamer] PS4, Xbox One et cie. Les jeux vidéos c'est ici.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[Gamer] PS4 ou Xbox One ?
Ah nan mais moi j'mange rien, la preuve: Gégé a écrit: Ca fait deja 8 piges qu'on nous promet du Full HD sur cette gen, c'est quand meme le minimum sur celle qui arrive nan? Et ce, meme si la PS3 propose quelques titres en 1080p et 60fps. Mais pas assez comparé a ce qu'on nous avait annoncé..Et pour info, la future gen est censée etre compatible 4K (lol) donc la oui, je me gausse aussi quand les 1eres exclues a base de QTE ne sont meme pas capables d'etre en 1080p natif.
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
Gégé a écrit: Sparda a écrit: Gégé a écrit: La toile commence a bien s'agiter autour des resolutions natives de differents titres entre les 2 consoles.. Techniquement elles sont proches sauf qu'une sort du 1080p natif quand l'autre reste en 720p.. Vivement que ca sorte tout ca !! J'entends encore mon Frère pester contre sa PS3 : "put**, SONY, c'est vraiment des tanches. Tu trouves le même jeu sur XB360 en 1080P, et sur la PS3, on te le développe en 720P." Absolument aucun jeu n'est en 1080p natif sur 360, faut arreter de manger la soupe que MS indique sur ses boitiers de jeu...Au mieux, elle upscale en 1080p.. J'avais oublié ton côté PRO-SONY, Gégé. Je te fais part de ce que mon Frère pense de SONY. Je n'ai rien contre SONY. Pas du tout. Evite d'hérisser les poils lorsque tu vois une critique à l'encontre des Jap'.
"Honni soit qui mal y pense".
- Gégé
- Admin-Fondateur
Dans notre debat, je sais pas qui fait plus pro-bidule ou pro-machin mais a chaque fois que j'avance du concret, on me balance des on-dit ou des trucs infondés, l'avis de Dudu, etc... Et je suis pas pro-Sony, j'aime les JV, particulierement sur console et j'aime pas MS, c'est different.. Je precise que j'ai eu toutes les consoles. Du troll, ca aurait été de balancer que MS peut se vanter que F5 est en 1080p et 60fps sur next gen, GT5 l'est deja depuis 3 ans sur current... Apres je vais etre honnete, MS a le meilleur line-up et Sony une meilleure maitrise du hardware. En mettant de coté l'aspect puissance plus élevée que peut ici prennent au serieux, donc on va dire a puissance equivalente. La PS4 est plus petite, fonctionne a la verticale et se permet meme le luxe d'avoir une alim' intégrée. Niveau hardware y'a meme pas photo.. Apres le catalogue est franchement pauvre et MS s'en sort mieux. Mais comme je n'achete jamais day one, je prefere juger sur la durée et pour le moment MS n'a jamais suivi ses consoles ou autres produits une fois qu'un nouveau modele sort donc j'attends...Donc je me repete, vivement que tout ca sorte qu'on ait enfin autre chose a se mettre sous la dent que des discours de marketeux, des vrais retours etc..
C'est marrant, car je n'ai envie d'acheter aucune des deux consoles. Mes tes arguments en faveur de sony sont nul à mes yeux je trouve Surtout qu'on est sur un forum clio rs, où on sait bien que la puissance n'est pas la seule qualité d'une voiture. J'ai envie de dire la même chose avec les consoles. Quant à la position début de la ps3 et l'alimentation intégré (qui au demeurant posera peut être d'autres problèmes possible), c'est un peu comme reprocher la gueule du rétro intérieur d'une sportive dédié au circuit,... On s'en fout C'est mieux avec, mais ça doit être à la trois millième position dans les choix d'achat
Pour ma part, j'ai pré-commander la Xbox one, le catalogue de jeux étant objectivement bien plus intéressant à la sortie que celle de la PS4, et je ne me vois pas me passer du nouveau Forza. Mais je ne suis pas sectaire, je possède la xobx360, la PS3 et la wii U (avec également un bon PC) et la PS4 viendra surement plus tard.Pour la puissance, l'avantage était déjà pour la PS3 à l'époque mais pour avoir eu les deux versions de certains portages comme CoD ou Fifa, ça me semblait plus fluide sur la Xbox (et je ne parle du multi avec un xbox live à des années lumières du Psn, bien que payant). Donc les valeurs de puissance brute, je me méfie (et de toute façon, je privilégie le gameplay et le fun, c'est pour cela que j'aurais toujours une console nintendo).Par contre, je trouve honteux de la part de microsoft de ne laisser quasi aucune compatibilité avec les anciens accessoires, je pense à ceux ayant investi dans des volants haut de gamme type Fanatec, et qui ne pourront certainement plus les utilisés avec le forza de cette nouvelle console... Pour cela, sony me semble bien plus honnête.
- Gégé
- Admin-Fondateur
A vrai dire il me semble que rien n'est encore clair du coté de Sony a ce niveau.. blue sky a écrit: C'est marrant, car je n'ai envie d'acheter aucune des deux consoles. Mes tes arguments en faveur de sony sont nul à mes yeux je trouve Surtout qu'on est sur un forum clio rs, où on sait bien que la puissance n'est pas la seule qualité d'une voiture. J'ai envie de dire la même chose avec les consoles. Quant à la position début de la ps3 et l'alimentation intégré (qui au demeurant posera peut être d'autres problèmes possible), c'est un peu comme reprocher la gueule du rétro intérieur d'une sportive dédié au circuit,... On s'en fout C'est mieux avec, mais ça doit être à la trois millième position dans les choix d'achat Tu t'en fous, moi pas. Et ta comparaison est foireuse. C'est plutot comme si pour 2 voitures de meme categorie, tu etais obligé de te coltiner une remorque en guise de reservoir sur l'une d'entre elles. La la comparaison est plus parlante.. lolSur le coup ce serait vraiment de la mauvaise foi de ne pas reconnaitre la superiorité de Sony niveau hardware. D'habitude il faut 2 ou 3 evolutions et de nouveaux composants pour reduire la taille des machines, la la PS4 est quasi 2 fois plus petite au lancement...La position verticale? On s'en fout en effet, mais un des constructeurs en est capable quand l'autre affirme que c'est impossible. Meilleure maitrise..Desolé mais la One fait quasi 2 fois la PS4 avec son look de gros magnetoscope et MS en rajoute une couche avec une alim' externe. A se demander comment Sony a fait pour l'integrer dans une console plus compacte. Et c'est le cas aussi sur la gen PS360 et ca n'a jamais posé de probleme de fiabilité a la PS3. MS a un meilleur line-up mais reste flou dans sa com', Sony a un meilleur hardware mais trop de titres PSN en exclu et pas assez de AAA hormis Killzone. Les 2 machines ont chacunes leurs points forts pour la periode de lancement, reste a voir les retours et ce qu'ils auront chacuns a proposer en 2014 et sur le long terme..Quant a la puissance, les dernieres rumeurs font deja etat de possibles differences sur des titres multis comme BF4 ou COD avec du 1080 sur PS4 et du 720 sur Xone. Si ca commence comme ca sur des titres multis, ca risque d'etre bien plus flagrant que sur la gen actuelle et encore pire sur les exclus. Alors oui sans maitrise la puissance n'est rien, et pour reprendre ta comparaison, je pense que peu ici auraient été contre une 3RS de 230cv meme si le chassis est enorme.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
Gégé a écrit: Dans notre debat, je sais pas qui fait plus pro-bidule ou pro-machin mais a chaque fois que j'avance du concret, on me balance des on-dit ou des trucs infondés, l'avis de Dudu, etc... Et je suis pas pro-Sony, j'aime les JV, particulierement sur console et j'aime pas MS, c'est different.. Je precise que j'ai eu toutes les consoles. Du troll, ca aurait été de balancer que MS peut se vanter que F5 est en 1080p et 60fps sur next gen, GT5 l'est deja depuis 3 ans sur current... Apres je vais etre honnete, MS a le meilleur line-up et Sony une meilleure maitrise du hardware. En mettant de coté l'aspect puissance plus élevée que peut ici prennent au serieux, donc on va dire a puissance equivalente. La PS4 est plus petite, fonctionne a la verticale et se permet meme le luxe d'avoir une alim' intégrée. Niveau hardware y'a meme pas photo.. Apres le catalogue est franchement pauvre et MS s'en sort mieux. Mais comme je n'achete jamais day one, je prefere juger sur la durée et pour le moment MS n'a jamais suivi ses consoles ou autres produits une fois qu'un nouveau modele sort donc j'attends...Donc je me repete, vivement que tout ca sorte qu'on ait enfin autre chose a se mettre sous la dent que des discours de marketeux, des vrais retours etc.. Le genre d'argumentaire que j'apprécie.
"Honni soit qui mal y pense".
Je suis ni pro Sony ni pro MS. J'ai eu une Play 1, la 1ère Xbox, la PS2, la PS3.La PS3 m'a donné entière satisfaction, notamment pour la série Uncharted. Mais extrêment déçu en terme de simu auto. Et je parle de vraie simu, pas de NFS ou Grid. J'ai biensûr joué à GT5, et il ne m'a jamais emballé.Du coup, vu ce que propose Sony sur sa next gen en terme de simu auto j'ai précommandé la One, avec Forza 5 ! On verra bien ce que ça donne...
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Gégé
- Admin-Fondateur
Bon ben mes sources etaient bonnes, les 1eres differences sont officiellement avancées sur 1 titre multi..BF4, 720p sur Xone, 900p sur PS4. Framerate moins stable, pas de motion blur, saturation et contraste poussés au taquet pour cacher la misere nottament l'aliasing, etc.. Certains reviewers annoncent meme que le multi sur PS4 est plus beau que le solo sur la Xone !!Et pour ceux qui avancaient que MS etait solide sur le online, cloud etc, des insiders se lachent, visiblement le Live est archi bugué et d'apres eux ne sera pas pret pour le lancement. Meme si on ne sait encore rien sur celui de la PS4, ca laisse une chance a Sony de faire aussi bien.. lolCa va patcher severe a mon avis sur les 2 becanes, a ne pas acheter avant mi 2014 sous peine de passer son temps a faire le beta testeur..
Gégé a écrit: Bon ben mes sources etaient bonnes, les 1eres differences sont officiellement avancées sur 1 titre multi..BF4, 720p sur Xone, 900p sur PS4. Framerate moins stable, pas de motion blur, saturation et contraste poussés au taquet pour cacher la misere nottament l'aliasing, etc.. Certains reviewers annoncent meme que le multi sur PS4 est plus beau que le solo sur la Xone !!Et pour ceux qui avancaient que MS etait solide sur le online, cloud etc, des insiders se lachent, visiblement le Live est archi bugué et d'apres eux ne sera pas pret pour le lancement. Meme si on ne sait encore rien sur celui de la PS4, ca laisse une chance a Sony de faire aussi bien.. lolCa va patcher severe a mon avis sur les 2 becanes, a ne pas acheter avant mi 2014 sous peine de passer son temps a faire le beta testeur.. Si je dis pas de bêtise un patch est prévu des le lancement de la ps4, 300 mo la maj. Mais bon ça va être pareil pour micro$oft
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oué, les 2 becanes ont des patchs day-one mais a mon avis ca va enchainer sur les 6/8 premiers mois..
En même temps, si tu cherches du framerate, de l'ultra HD et tout ça, tu t'achètes un PC à 1000 €, et tu enterres les 2 consoles next gen http://www.nofrag.com/2013/oct/29/44029/
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 29 invités |