Dernier message de la page précédente :
CC93 a écrit: Ha ok... tu es obliges de repercer aussi pour celles-ci? Si tu ne veux pas faire 36 trous, tu as les coupelles + BAR de chez Optimiz Access.[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Bonjour !!! Après recherche sur le net, je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur la tringlerie de boite et encore moins sur la compatibilité des tringleries de boite JC5 entre les clio2.Si quelqu'un connait le ou les types de tringleries clio 2 compatible sur rs1, je suis preneur Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut tout le mondeDis donc Rémi je n'avais pas tout suivi mais que de soucis tu as eu Pour me résumer c'est une "usure" normale et prêvue ou suite à un problème inattendu ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
tu fais du circuit de plus en plus souvent avec si je ne m'abuse ?j'espère que ça va vite s'arranger pour ta titine, c'est que c'est notre super "grand-mère" aux RS1 du forum vu son kilométrage !
PUGET Rémi a écrit: romu90 a écrit: Moi j'ai simplement ajouté une rondelle au niveau de la commande de boite sur l'axe de la tringlerie et un contre écrou pour ajuster le serrage juste comme il faut et le guidage des vitesses et nettement amélioré!! Donc tu avais un soucis de réglage et cela à améliorer les passages? tu as mis où exactement la rondelle et l'écrou, sous le levier?? Oui j'avais des difficultés à passer la premiere et du jeu dans le levier ! essayes cela ne coute rien mise a part les demi coquille en plastique que j'ai également changé par du neuf (3 euro)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
pour ta tringlerie, essaye de demander à quelqu'un qui à dialogys de te choper la référence pour ta voiture et pour rs2, si les ref sont les même, trouve une tringle en casse.avec l'outil renault ta pas réussit à régler la tienne ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut,Pas faux pour dialogys faudrait que je trouves à télécharger ça. Je n'ai pas encore test avec l'outil mais j'anticipe je sens que ça va être galère Ma Limited ==> ICI
ça me fait penser à la caisse de ma mère, la 1ère à toujours été archi dur à passer voir impossible des fois alors que tout le reste niquel, des fois obligé de passer la 2 pour ensuite passer la 1ère.est-ce qu'un réglage de tringlerie suffirait à résoudre le soucis ? (je peux supprimer mon message si tu veux, c'est quand même un peu hs)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
si le modèle 1.2l est compatible, toutes les autres le sont, c'est sur. surtout que c'est pas un éléments soumis à de fortes contraintes.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui, c'est ce que je pense également, surtout qu'au niveau habitacle le pommeau est au meme endroit, les supports moteurs pareils. Mais bon j'aime bien avoir plusieurs avis, comme ça j'irais en casse en étant sûr Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: KumKum a écrit: tu fais du circuit de plus en plus souvent avec si je ne m'abuse ?j'espère que ça va vite s'arranger pour ta titine, c'est que c'est notre super "grand-mère" aux RS1 du forum vu son kilométrage ! Merci pour elle , 4 ans et demi à ses côtés déjà!!! la mamie est plus petite route que pistarde mais c'est vrai que prochainement j'aimerais bien l’amené à nouveau romu90 a écrit: PUGET Rémi a écrit: romu90 a écrit: Moi j'ai simplement ajouté une rondelle au niveau de la commande de boite sur l'axe de la tringlerie et un contre écrou pour ajuster le serrage juste comme il faut et le guidage des vitesses et nettement amélioré!! Donc tu avais un soucis de réglage et cela à améliorer les passages? tu as mis où exactement la rondelle et l'écrou, sous le levier?? Oui j'avais des difficultés à passer la premiere et du jeu dans le levier ! essayes cela ne coute rien mise a part les demi coquille en plastique que j'ai également changé par du neuf (3 euro) Les demi coquilles ont été changé il 'a pas très longtemps lors de la mise en place du quick shift Sadev, je ne vois pas trop où tu mets tes calles ici entre la tringle et ton quick shifthttp://img.xooimage.com/files94/b/5/9/20130126_134325-3b67860.jpeg
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 156 invités |