Dernier message de la page précédente :
A demain ;-)[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
J'ai des cales pentées de 2° et bientôt des élargisseurs de 5mm.
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
Ba_babs a écrit: En piste pour dimanche alors ! Je viens mais je ne tournerai pas... je veux la prendre en main sur une piste que je connais avant de m'aventurer à Arnos... Mais en 2014 c'est sûr je viendrai tourner !
Bouclier arrière découpé pour la ligne type 182 !Un gros merci à nicjbt65 pour son aide précieuse !! Un plaisir de t’avoir rencontré on se revoit dimanche j'espère !Je remonte le bouclier, je pose la ligne et je fais des photos car y a un peu trop de blabla sur ce topic
Spike_RS a écrit: Bouclier arrière découpé pour la ligne type 182 !Un gros merci à nicjbt65 pour son aide précieuse !! Un plaisir de t’avoir rencontré on se revoit dimanche j'espère !Je remonte le bouclier, je pose la ligne et je fais des photos car y a un peu trop de blabla sur ce topic un plaisir grandement partagé c'est avec plaisir que je suis venu t'aider, si besoin pour autre chose aucun probleme j'espere pouvoir venir a ARNOS dimanche sinon ce sera pour la prochaine.PS : tu verras ce que te diras ton pote pour la pose de la ligne mais a mon avis il faudra que tu la rodes samedi car elle rsique de bouger pas mal dans les premiers bornes...
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
Nico c'est ta Clio qui est tout le temps garée pas loin du euromaster route de Pau ?
nicjbt65 a écrit: Spike_RS a écrit: Bouclier arrière découpé pour la ligne type 182 !Un gros merci à nicjbt65 pour son aide précieuse !! Un plaisir de t’avoir rencontré on se revoit dimanche j'espère !Je remonte le bouclier, je pose la ligne et je fais des photos car y a un peu trop de blabla sur ce topic un plaisir grandement partagé c'est avec plaisir que je suis venu t'aider, si besoin pour autre chose aucun probleme j'espere pouvoir venir a ARNOS dimanche sinon ce sera pour la prochaine.PS : tu verras ce que te diras ton pote pour la pose de la ligne mais a mon avis il faudra que tu la rodes samedi car elle rsique de bouger pas mal dans les premiers bornes... A charge de revanche !Pour la ligne, je me doute que ça bougera un peu, on verra pour faire au mieux ;-)J'ai toujours pas mes caches carbone, et je ne les aurai pas pour dimanche... C'était la carte grise l'avis de passage..
Allez, j'ai pris 5min pour remonter le bouclier arrière, et poser les cales de 5mm au 4 coins...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |