Dernier message de la page précédente :
A demain ;-)[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
J'ai commencé à recevoir quelques pièces, même s'il en manque encore pas mal...Ligne Complète K Tec type 182 avec décata et tout les accessoires qui vont bien pour repartir sur du 100% neufCombinés AST avec coupelles réglables... Miam...Amission Cup Quelques babioles...Il me reste à recevoir le freinage (Disque aV groupe N + RC6 aux quatres coins, les BAR Av et AR et le kit de renforcement du support anti cabrage...Il me reste à commander d'ici peu, les baquets avec platines etc..., une batterie Odyssey avec le support, et les panneaux de portes carbone...A suivre...
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
Cool ça t'as déjà du taf la. pour la ligne tu change le pc arrière ou tu le decoupe ?
ouh la tu attaques fort hate de voir tout ca montévite vite des photos
Pour le PC arrière, je vais le découper je pense car pas trouvé de RS182 d'occass pas trop cher...
tu verras ca se fait bien faut prendre le temps de mesurer et verifier mais ca se fait.moi je l'ai fais au dremel pour le plus gros de la decoupe et j'ai fais la finition avec meule du dremelparcontre niveau reglage de la ligne va falloir que tu rodes un peu, tu verras ca va bouger au debut
Bah à la limite si tu as un créneau dispo, je serai pas contre un coup de main ;-)J'ai acheté une dremel (enfin une pov marque) ce matin, mai j'avoue redouter un peu la découpe...
pfiouuuu, je kiff ça me rappel mon ancienne ligne d'échappement, double sortie façon rs3
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
Y'a un scratch sur les "coupe harnais" ? je vais m'en mettre pareil sur les panneaux de porte. Vu que je vais commander des goujons.
Oui, mais il n'est pas sur la photo ;-)Pas mal de boulot ces 2 jours, mais pas mal de galères (jamais la bonne clé sous la main lol)Combiné AST monté à l'arrière avec les cales pentées et les goujons, j'attends les plaquettes pour finir l'arrière.Par contre, faut il ajouter des cales à l'arrière avec 2° de carrossage pour ne pas frotter ?? (J'aime pas les surprises lol)Restera l'avant à faire, tout est démonté, reste à tout remonter dès que j'aurais reçu les disques et les plaquettes...Ah oui y a les BAR aussi que j'attends... lolEnsuite, j'irai faire monter la ligne (j'ai enlevé le PC arrière, comme ça je ferai la découpe une fois la ligne en place), et faire une géo complète !!D'ailleurs, quelqu'un aurait il des réglages sympa (carrossage, etc...) avec les AST et les coupelles réglables pour me servir de point de départ ?Merci d’avance;-)
Spike_RS a écrit: Bah à la limite si tu as un créneau dispo, je serai pas contre un coup de main ;-)J'ai acheté une dremel (enfin une pov marque) ce matin, mai j'avoue redouter un peu la découpe... ce serait avec plaisir, tout depends de quand tu veux le faire car entre mon boulot qui me prends une 50 aine d'heures et le fait que je suis en pleine reno.je comptes le peu de temps qu'il me reste tu veux le faire quand??
Quand tu as le temps et que j'aurai reçu les enjoliveurs carbone, j'ai enlevé le PC arrière pour le moment pour monter la ligne :-DJe te dirai ;-)Merci
OK tu me diras quand tu auras recu tes enjoliveurs.et on avisera
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |