Dernier message de la page précédente :
[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / R27R / Nurburgring 8"14 BTG + CLIO 2 RS GRN N3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / videos JPRS SPA
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ou alors en film carbone.Mais comme tu as les vitres teintées ça ira bien avec
twitwi67 a écrit: Ou alors en film carbone.Mais comme tu as les vitres teintées ça ira bien avec j'ai pas encore les vitres teintées mais bientôt non pas de faux carbone. soit 3M noir brillant, soit d'origine
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
j'ai déjà vu du film covering type carbone, tu as l'impression que c'est du vrai tellement c'est qualitatif ... Plus encore que du 3M :)En tout cas je confirme pour avoir vu les montants en vrai c'est super beau en noir brillant !
k2rapreslavage a écrit: j'ai déjà vu du film covering type carbone, tu as l'impression que c'est du vrai tellement c'est qualitatif ... Plus encore que du 3M :)En tout cas je confirme pour avoir vu les montants en vrai c'est super beau en noir brillant ! oui, mais ça reste du faux je vais tenter en noir brillant, si ça me plait pas, ça sera les montants d'origine.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
bah ton noir brillant ça reste du sticker aussi, c'est pas une peinture ... on peut voir ça comme ça en étant pointilleux aussi
k2rapreslavage a écrit: bah ton noir brillant ça reste du sticker aussi, c'est pas une peinture ... on peut voir ça comme ça en étant pointilleux aussi oui mais j'ai pas dit que c'était une peinture, c'est un montant de porte noir, pas un montant de porte en carbone faux.là je dirait que c'est un montant de porte en covering noir, au lieu de dire j'ai un montant en carbone ou covering carbone, de visu tu vois du carbone mais c'est pas du vrai carbone, autant ne pas en mettre.D'origine c'est un montant noir autocollant aussi, là il sera noir brillant au lieu de noir granuleux.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Clio-Rs_67 a écrit: clio77 a écrit: Merci Nicolas sachant que j'ai un montant à changer, je vais peut être me le tenter en noir brillant, si j'aime pas, ça sera le montant bien cher chez renault Lance toi, sa ne pourra etre que top .. j'ai commandé le 3M brillant cette aprèm la suite sur mon topic, fin du hs ici
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Allez premiere des modifs prevues
Rénov' Auto Vosges
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Sympa les surpiqures jaunes , je verrais bien aussi un liseré jaune faisant le tour de tes jantes .
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
super tout ça! elles devraient être comme ça nos rs d'origine :(
---------------------------------
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Je vais essayé de remonter toussa ce soir car demain je vais à chambley
Rénov' Auto Vosges
sympa tout ce cuir avec le look racé de ta jaune, j'aurais bien vu la même chose mais en alcantara
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Oui mais mes recaro sont en semi cuir jai préféré faire un ensemble cohérent Elle reste racée quand meme nan mais oh
Rénov' Auto Vosges
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités |