Dernier message de la page précédente :
[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / R27R / Nurburgring 8"14 BTG + CLIO 2 RS GRN N3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / videos JPRS SPA
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
je surkiffe tes jantes dis-voir tu as déjà calculé combien ça va te coûter ta prochaine modif. dont tu me parlais par sms ? Je suppose pas des masses et dans quel magasin tu comptes acheter ça ?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
C'est deja acheté envoie moi un sms je te dis touSSaYa 3 modifs nouvelles qui sont presentes sur les photos
Rénov' Auto Vosges
Top les montants de portes et coques de rétros en noir
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
woui woui je sais mais je reste tout de même en admiration devant les jantes j'arrive pas à m'en empêcher ils font les mêmes en blanc ? Sinon je vois que ça mousse bien dans les Vosges, nous on préfère celle de la bière tu vois
k2rapreslavage a écrit: woui woui je sais mais je reste tout de même en admiration devant les jantes j'arrive pas à m'en empêcher ils font les mêmes en blanc ? Sinon je vois que ça mousse bien dans les Vosges, nous on préfère celle de la bière tu vois Oui ça existe en blanc et il y en a même en vente sur la section vente.http://www.cliors-concept.com/t47974-Ve ... io-3RS-et-…
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
L'un n'empeche pas l'autre tu la bien vu au rallye ta meme gouté la specialité des rallyes locaux ( petit paté et bière )Noir c'est plus beau Tu les verra en vrai Samedi
Rénov' Auto Vosges
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
bah en noir ça fait classe et sobre et en blanc ça fait compet' surtout rallye mais sur une sirius je ne sais pas ce que ça donne ... Peut être un jour Sinon je confirme les petits pâtés c'est trop la classe je serais capable de viender juste pour en avoir une fois
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Toujours clean ce poussin Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
encore 2 modifs qui vont arrivées et qui vont envoyer du paté
Rénov' Auto Vosges
sympa les montant et rétro en noir brillant les montant son en covering noir brillant ? ou peinture ? j'ai un montant abîmé, pourquoi pas te piquer l'idée
clio77 a écrit: sympa les montant et rétro en noir brillant les montant son en covering noir brillant ? ou peinture ? j'ai un montant abîmé, pourquoi pas te piquer l'idée C'est un film noir brillant
Merci Nicolas sachant que j'ai un montant à changer, je vais peut être me le tenter en noir brillant, si j'aime pas, ça sera le montant bien cher chez renault
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités |